Streets of Rage 4 (pour de vrai !)

C’est clair que vu le visuel de ce Wonderboy il faut vraiment être plus passionné de jeux vidéo pour ne pas s’enthousiasmer pour le résultat sur Streets 4 :good:

Bon retour parmi nous bko!!

@BKO

Bon retour, vieille tanche :good:

Il est grand temps que tu reviennes alimenter le topic PC, les chiottards prennent un peu trop la confiance ces derniers temps, même si leurs jours sont comptés. :devil: (Shenron n’a pas l’air trop emballé

bko :

Pour en revenir au topic, l’annonce de SOR4 m’a ramené à l’époque ou SOR1 tournait dans le Auchan et ou je me disais que c’était un rêve inaccessible pour moi, certainement une des raisons qui fait que j’affectionne toujours autant les JV aujourd’hui et particulièrement SOR.
Au vu du travail sur wonder boy, je suis confiant et impatient pour SOR4.

Pareil SOR est special dans mon esprit - C’etait mon premier jeu import … d’ailleurs panique quand j’ai ouvert le colis - C’etait pas Streets of Rage mais Bare Knuckles :surprised: et aussi il fallait limer le coin du port cartouche de la console EU pour faire passer le jeu :mmm: …

Mais quel pied quand tu le lances la premiere fois !

Et pour la bande son du Synthwave a la Carpenter Brut ferait pas de mal - surtout qu’il connait les devs Lizcube sur Paris …

TurboKiller

bko : constaté que tu avais toujours autant mauvais caractère :mrgreen: :joke:

On ne se refait pas ! Mais bon je me soigne.

canard wc :
profitons déjà de la présentation des prochains Sakura Taisen et Yakuza qui seront présentés au TGS sous peu :cool:

Et cette année j’y vais:cool2:

VirtuaHunter :

canard wc :
profitons déjà de la présentation des prochains Sakura Taisen et Yakuza qui seront présentés au TGS sous peu :cool:

Et cette année j’y vais:cool2:

:good:

Bon retour également à Psycho Echidna :mrgreen:

Autrement, j’ai vu un de ces pisse-froid dans les commentaires de la news SOR 4 de Segabits :ouah: . On aurait dit que Sega venait de tuer sa femme alors qu’en ce moment l’éditeur autorise REZ, Wonderboy, Shenmue, Seaman, Space Channel, fait revenir THOTD, Valkyria, Sakura Taisen, Streets of Rage tout en proposant une armada de nouvelles Ips… Sega en sommeil vers 2015, avait affirmé se concentrer seulement sur les Sonic, Football Manager quelques années avant mais aujourd’hui, c’est totalement l’inverse. Y a que la Sonic Team qui déçoit vraiment.

canard wc : Y a que la Sonic Team qui déçoit vraiment.

Bof, je joue toujours régulièrement à Sonic Forces et c’est fun.

Ils vont sûrement balancer du lourd pour le prochain jeu. Forces était un peu fait avec les restes de la gen précédente. Wait & See.

@Enkhyl @Canard : Hello tadaà¯ma :smile:

Psycho Echidna :
Mais quel pied quand tu le lances la premiere fois !

Oui… pour moi la première fois avec SOR c’était sur master system, de beaux moments malgré tout mais qui

Trilogie sur MD et un peu sur 3DS !! Les versions M2 sont quand même vraiment excellente :love::love::love: Surtout pour le générique de la team qui est à mourir de rire sur le SoR 2 !!!

Un peu en retard sur tout ce qui se passe mais ça me rappelle plein de bons souvenirs sur cette série! Des centaines d’heures passées sur le 1 et le 2. Un peu moins bien sur le 3 mais ça c’est l’enfance.

En tout cas, s’il vaut le coup, moi qui suit réfractaire aux version digitales, je changerais bien d’avis sur celui-là

Toujours réfractaire aux produits démat’ : je prends toujours la version physique si elle existe.

Mais tu as loupé des tas d’excellent jeux chez Sega : Hell Yeah, Daytona USA, After Burner Climax, VF2, Fighting Vipers, Renegade Ops, les Sonic 4 (que j’apprécie que ce soit en épisode 1 ou 2), VIRTUA FIGHTER 5 FS (sacrilège!!!) etc etc …

Depuis des années que j’attendais un retour de ma série de jeux beat’em’all préféré. J’y ai toujours crus et j’ai bien fait de ne pas avoir perdus espoir. à‚¬ première vue, le design en bande dessiné me plait. Je kiffe le design de Blaze qui est mon personnage préféré de la Trilogie. :love:

et puis un retour made in France en plus, il y a encore plus de quoi être heureux!!

Et hop, des juggles dégueulasses :berk:

Les décors se peaufinent dans le bon sens mais les animations piquent les yeux, c’est bien trop haché. Je sais pas si ça vient du gif ou du jeu en lui-même mais dans l’état ça ne va pas. On peut supposer qu’ils essaient de donné un effet stylé comme les animations sur MD un peu figée sur certaines frames.

Pas non plus super fan des personnages qui ont vieillit, en particulier le look d’Axel.

Visuellement, ça me va. Ce qui me dérange vraiment ce sont les juggles quoi. Ça va juste rendre le gameplay merdique. Putain de truc de gamin, ça m’énerve quoi :bcnrv:

SoR c’est la baston classe dans la rue, jongler avec un mec de 200 kg ça tue le truc, et en plus le gars ne peut rien faire. C’est tellement débile de mettre ça, les mecs n’ont vraiment rien compris.

En tout cas, je prédis des vidéos de combos de la mort sur le net, si il y a encore ces « juggles ». Je cache pas que je suis pas trop fan.

Pas fan non plus… du tout.