De toutes manières, il y aura toujours deux sous-genres dans le Beat them all:
Le Beat Them All " de masse" comme Streets Of Rage, Final Fight et bien d’autres avec peu de coups mais beaucoup d’ennemis.
Les Beat Them All « Duel » avec peu d’ennemis mais beaucoup de combos (Madworld qui me vient à l’esprit, en plus de Bayonetta).
Même Slaps and Beans, le jeu officiel Beat Them All de Bud Spencer et Terence Hill est un beat them all de masse.
Pour The Takeover, ouais, je viens de voir qu’ils ont mis ça, en plus d’un nouveau perso mais ça me viendra jamais à l’idée de vouloir élever les ennemis en l’air et leur faire des combos de la mort qui tue. Je suis beaucoup trop « ancienne école ».
Pour revenir à Streets Of Rage 4, je me demande si Mister X va revenir, bien que je doute très fortement après ce qui lui est arrivé dans le 3.:lol3:
On retrouvera les cyborgs aussi en ennemis ?
Il manquerait plus qu’en réalité, cet épisode se passe bien après le 2 et renie quasiment le 3 sur MegaDrive. Ce serait un viol en puissance 9000.:lol3:
Le 2 est pour moi la référence, MAIS, j’ai appris et ce récemment a aimer de plus en plus le 3, son gameplay,ses différentes fins en font vraiment un bon jeu, mais je le répète en version japonaise, même si bien plus facile!
Je suis complétement d’'accord avec enkhyl, le 3 est loin d’être à renier. Avec des petites touches au gameplay bienvenue pour le dynamiser : le sprint, le spécial évolutif, et qui ne grignote plus la barre systématiquement mais qui n’est pas non, plus totalement gratuit, le niveau de l’immeuble où il faut sauver un général (au moins ça tente quelque chose de nouveau). Alors oui, la localisation a été bâclé (swap color d’Axel et Blaze, subit à cause des curtons outre-Atlantique), bug au niveau de la difficulté (Normal USA/EUR = Very Hard JAP), l’univers plus penchant pour de l’électro/cyborg). Cela n’enlève rien aux évolutions du gameplay qui tentait des choses.
Chacun des épisodes à son charme (je resterais toujours avec l’épisode 1 avec son ambiance guerre des gangs, alors que le 2, c’est bien une ou deux fois mais pas plus vu que l’ambiance n’est plus la même), mais d’un côté français, beaucoup disent que le 3 est complètement caca à cause des musiques (premier argument) suivi de sa difficulté.
Quand je vois des vidéastes qui te font des comparaisons entre le 2 et 3, qu’ils te disent que c’est moche graphiquement, que les musiques sont mauvaises, que c’est trop dur et c’est tout, c’est là que je me dis qu’ils ont absolument rien compris au jeu et qu’ils n’ont pas cherché à voir les différents points positifs que l’épisode à apporter à la série.
J’en avais fait un test du trois à l’époque où je faisais vidéo-testeur et bien que je ne me rappelle plus exactement ce que j’ai dis, je regarderais de nouveau et ne serait pas surpris si je voyais que je trouvais des points positifs au jeu plutôt que de chercher que les points négatifs et me concentrer la-dessus, comme la plupart le font.
Et Après cela, les internautes répètent en boucle ce que leurs « vidéastes » ont dit, tels des fanatiques répétant une incantation d’un illuminé qui dirait n’importe quoi, parce que sa parole est divine.
La paresse intellectuelle est de plus en plus forte avec le temps qui passe. Idiocracy n’est pas loin.
Tiens j’en profite pour dire que certains étaient choqués des points en feu d’Axel, mais que c’etzi Déjà le cas dans " project x zone 2 " où il est présent ( son animation est bien stylé d’ailleurs)
Vivement la PAX
Streets of rage 4 que dire? mais quel bouse infamma en sorte de cel shading en vue 2d j’avais vu ça. ons aurait dit sonic 4.
Bref les meilleurs streets of rage resteront sur megadrive (même le 3 quoiqu’on en dise qui a son charme bien à lui.
dreamdrive : Streets of rage 4 que dire? mais quel bouse infamma en sorte de cel shading en vue 2d j’avais vu ça. ons aurait dit sonic 4.
Bref les meilleurs streets of rage resteront sur megadrive (même le 3 quoiqu’on en dise qui a son charme bien à lui.
T’es gentil mais avoir un avis aussi tranché pour un jeu qui n’est même pas encore sorti c’est un peu fort. Si c’est pour nous balancer des trucs comme ça, franchement c’est pas la peine. Tu as déjà joué à Sonic 4 ??? ou même à Street of Rage ??? Tu indiques n’avoir jamais eu de consoles oldies donc tu joues sur émulateur ou peut être sur des compiles présentes sur les stores des consoles actuelles ?
Tu peux donner ton avis, aucun soucis, mais je trouve qu’un peu de retenu serait salutaire. Ce n’est que l’avis d’un vieux gamers qui aime discuter des jeux, opposer ses opinions mais tout de même pas tomber dans ce type de commentaires qui n’avancent à rien … Rien de personnel cela dit
@Slaine
C’est étonnant que sans me connaitre tu me reproches des choses que tu es toi même en train de faire à savoir préjuger donc et également tu es sans retenu, tu n’opposes aucune opinion étant donné que tu charges direct et du co