Moi je le prefère en tee-shirt blanc.
Merci Dwight!
Pour moi Axel T-shirt blanc et pantalon noir :content2:
Par contre Blaze est clairement moins sexy dans le 3, et pas voir sa culotte quoi c’est un sacrilège de la part de Sega…
Le tee-shirt jaune caca d’oie et pantalon noir pas beau spécial occident, c’est vraiment très laid, tout comme la tenue de Blaze!!!
C’est vrai que c’est inadmissible. Elle aurait même du retirer le haut dans la boite de nuit^^
C’est pas vert le caca d’oie normalement ??? :content2:
Manu ouais bonne idée :content2:
T’as raison, c’est jaune caca de canard :lol:
Je trouve pas ça si moche… et surtout pour moi question défaut ça aurait pu être bien pire.^^
Disons que c’est le moins pire des défauts
Si toute fois on le considère comme un « défaut », moi je le vois comme un changement de style qui ne me dérange pas donc.
Relu le test de SOR3, même si ma préférence va au 2, le 3 est clairement plus dynamique et agressif, sur la longueur le 3 me parait plus fun en fin de compte.
Franchement suffit de jouer à SoR3 et de pas s’attarder sur les musiques et le gameplay fait une grosse différence par rapport aux autres.
Le gameplay est clairement le plus abouti de la série, mais même si d’habitude dans un jeu celui-ci est déterminant, il ne suffit pas à compenser pour moi le manque d’ambiance ou de variété vis-à -vis du 2, les musiques sont immondes etc…
Ambiance différente ne rime pas forcément avec « mauvaise » sachant que votre base est celle des premiers qui possédent une ambiance assez similaire. De votre point de vue oui l’ambiance est moins bonne mais il n’est pas certain qu’elle soit tout de même mauvaise.
Pour les musiques c’est vrai que je les trouve mauvaises sans forcément les comparer aux précédentes, c’est juste qu’elles me font mal aux oreilles.
Je ne me souviens pas de musiques immondes dans SOR3, j’ai même plutôt un bon souvenir contre le boss samourai.
Mets le et tu verras.
Je n’ai pas dit que l’ambiance était mauvaise Yohko, mais que comparativement au deuxième, elle était inférieure, j’ai volontairement employé les termes « manque d’ambiance » et pas « mauvais » ou autres etc.
Ok mais prise seule elle vaut quoi?
C’est de là que vient mon problème c’est très facile de toujours dire " oui mais par rapport aux autres et blablabla" mais finalement le titre pris seul il vaut quoi ? Ambiance inférieure au premier peut-être mais est-elle bonne, pour moi oui ça reste toujours très bon.
Non, elle n’est pas « bonne » pour moi, tout du moi au vue de l’année de sortie du soft, le premier arrivait à retranscrire les rues sombres et mal famées, tout 2, et Final-Fight aussi et ce bien avant ce troisième opus, je ne ressent rien de bien particulier en jouant au jeu, un bon beat-them’all, c’est certain, mais il lui manque un je ne sais quoi de plus.
Ok ok là c’est déjà plus objectif concernant le réel potentiel du jeu.
En tout cas, c’est décidé, je me remets au SOR remake !