yohko_kurama : Ok ok là c’est déjà plus objectif concernant le réel potentiel du jeu.
Ben, c’est ce que je me tue à expliquer depuis la V1 en fait
yohko_kurama : Ok ok là c’est déjà plus objectif concernant le réel potentiel du jeu.
Ben, c’est ce que je me tue à expliquer depuis la V1 en fait
Mouais.
bko : En tout cas, c’est décidé, je me remets au SOR remake !
Compatible avec un pad ou non?
Faudra que je me refasse ce SoR remake à l’occasion
Tu veux me donner envie de vomir???
Mais non c’est surtout pour l’editeur, tu mets ce que tu veux comme couleurs.
Cireza, tu l’a finit ? Je crois qu’il y a une multitude de fins, persos, objets et mode de jeu a debloquer !
Oui j’avais fait une fin une fois. Mais j’avais aussi eu un bug une fois.
bko : Je ne me souviens pas de musiques immondes dans SOR3, j’ai même plutôt un bon souvenir contre le boss samourai.
Pareil que toi Bko. Les musiques ne sont pas si atroces que ça je trouve. C’est un style différent que les morceaux « house » classiques des deux premiers. C’est beaucoup plus électro.
Pour en revenir à la musique contre Yamato, je trouve aussi qu’elle est excellente. Tout comme le morceau du niveau 1-2, sur les docks.
Enfin, question de goût.
Même chose pour la zik des docks, je la trouve assez entrainante.
si qulelqu’un pouvait me dire sur quel site prendre le remake?merci d’avance les amis
Aucune idée Razorramon.
Pour en revenir aux musiques le 1er opus est le summum de ce qui se faisait sur MD. Le 2 on a « juste » des remixes de qualité du un. Le 3 est plus ambitieux avec un style débridé et un je ne sais quoi de malsain. Mais dans leur genre je trouve qu’elles sont une franche réussite.
J’ai refait les 3 Streets Of Rage la semaine dernière donc je parle en connaissance de cause…
Razor c’est la remake du 2 que tu cherches ??? j’ai pas tout suivi :content2: si c’est ça voila l’adresse Cliquez ici
merci ryo pour le site
Pour moi, le meilleur est le premier : moins bon techniquement mais l’ambiance nocturne et gangs de rue est géniale. Et les musiques, raaah quel bonheur!
Le deuxième il a de la gueule mais je trouve que Sega a voulu un peu trop en faire dans la surenchère, notamment au niveau des ennemis : c’est un peu le cirque par moment. Ca reste un excellent jeu (je dis ça avant de me faire tomber dessus :))! Et puis le coté nostalgie doit jouer pour le 1er : c’est un des 1ers jeux que j’ai acheté sur MD et j’y ai passé des heures.
Le troisième, je le connais pas du tout donc j’en parle pas.
Ça me fait penser que je vais bientôt donner mon avis sur la trilogie Streets.
Enfin bon les 3 SOR sont tous excellent, bien que le 2 semble avoir la majorité des faveurs des Segamaniaques. Quelle série quand même!!
L’une des meilleurs series à mon sens et pas que sur MD.
Franchement à la JapanExpo on pouvait y jouer et beaucoup de personnes s’en souviennent visiblement et l’appréciaient (et l’apprécient encore).
Death Adder : moins bon techniquement mais l’ambiance nocturne et gangs de rue est géniale.
L’ambiance du premier est la meilleure des trois, même si celle de second s’en approche, c’est ce qui fait grandement défaut au troisième et dernier opus
Exactement le 1er opus est génial par son ambiance mais le 3 a une ambition et un style qui pousse le Beat’em up classique dans de nouvelles frontières et c’est en cela que je trouve ce dernier culte.
Yokho: Les Shinobi sont tous de très grande qualité sur MD.
Je ne vais pas du tout te contredire sur ce point.