Et dire que le 4 était prévu sur Dream…
Excellent site comparatif Manubis!!
Les musiques du 1 m’ont plus marqué (c’est mon premier jeu MD faut dire). Du coup je vais rejouer au 2 pour voir. Et quand bien même ce n’est pas mon SOR préféré il reste un jeu culte MD.
manubis : un très bon comparatif des 3 épisodes^^
A moins c’est on ne peut plus clair.
bien cool ce dossier.
super cette comparaison,je vais donc chercher le 3 en jap
Voici un autre site SOR sympa mais en anglais… Cliquez ici
SoR II est pour moi le meilleur. Rien que pour axel que je faisais avancer à coup de shoryu rageur. C’est simple il ne marchait pas avec moi.^^
Serieusement l’ajout de coups spéciaux est une très belle avancée sachant que techniquement il a évolué et a tout de même garder une bonne partie de l’esprit/ambiance du premier (ce qui n’est pas du tout le cas du troisieme).
Et puis, le jeu est moins linéaire que le premier, les niveaux sont composés de plusieurs parties, et le titre ne se veut plus simplement à défilement horizontal!
Voila merci Yohko je crois que tout est dis
Je viens de tester le 2 et le 3! C’est deux superbes jeux en tous les cas…Mais les animations dans le 3 sont exemplaire avec certains nouveaux mouvements qui sont un gros plus. Et la possibilité de booster les coups de son personnage. Par contre les musiques sont très « spéciales » pour rester poli… Plus ambitieux et varié que n’importe quel autre Street. Et une difficulté aux petits oignons.
Le 2 c’est l’esprit du 1 avec des sprites énorme et un gameplay parfait. Une aventure variée. Techniquement c’est du costaud! Pas un moment d’ennui.
Le 1er c’est des musiques qui surclassent bon nombre de jeu MD. Une animation fluide et un gameplay parfait. Et des collègues qui viennent à votre aide.
Le 3 est (trop?) particulier c’est certains mais c’est pour cela que je le préfère…
Rage :
Le 3 est (trop?) particulier c’est certains mais c’est pour cela que je le préfère…
c’est ce qui fait qu’il est pour moi le canard boiteux de la serie.^^
Je voyais en SOR 3 le précurseur de l’évolution et des possibilités du genre beat’em up. Les sor 1 et 2 sont clairement des classiques du genre. Le 3 était plus ambitieux: éviter des wagons, le vent qui nous gêne, la scène en discothèque, la scène ou on doit libérer le chef de la police…
Ce jeu c’est du génie. Puis son animation est trois ton au dessus des autres SOR. (j’ai l’impression de prêcher en terre aride non?:content2:)
Personne sur OS n’a apprécié le SOR3 ??
Dans SOR3 j’ai découvert un passage secret au début du niveau 5. Il y en a d’autres ou pas?
Putain pas réussit à faire la bonne fin…F**K
Moi j’ai plus qu’aimé SOR3 mais je préfère le 2 aussi en plus des raisons sitées avant parce que j’y ai plus joué que ce soit avec mon frère ou Carnage et ses frères.
@ Rage : il existe d’autres passages secrets, notamment au niveau 6.
Regarde la vidéo explicative : Cliquez ici
Edit : merci Enkhyl pour l’explication du « lien »! ^^
^^Pour poster un lien, cliquez sur « lien », collez ce dernier, puis cliquez à nouveau sur « lien »
SoR3 est loin d’être mauvais c’est clair. Le problème c’est qu’on a clairement du mal à retrouver l’ambiance des premiers et les musiques merdiques y contribuent encore plus.
Après le gameplay c’est le meilleur et c’est certain.
Le « problème » de la censure perso bof pour moi pas de quoi râler toute une vie (je peux le faire toute ma vie pour un scud race par contre^^).
En faite les deux premiers sor ne seraient pas sortis qu’il serait considéré largement comme le meilleur.
Non, mais le tee-shirt jaune d’Axel quoi, quelle horreur!!!
J’aime bien les deux.
Moi aussi j’aime bien les deux franchement je dirais même préférer celle en jaune parce que bien moins classique.