Streets-Of Rage, quel est le meilleur ?

C’est vrai que rien ne vaut les originaux, moi j’ai les trois complets et je ne le regrette pas même si ça ma couté quatre sous.
Je me suis fait plaisir.
Le plus dur a trouver, c’est le 3, c’est aussi le plus cher. On trouve la version japonaise pour moins cher.
On le trouve sur ebay de temps en temps.

C’est vrai que rien ne vaut les originaux, moi j’ai les trois complets et je ne le regrette pas même si ça ma couté quatre sous.
Je me suis fait plaisir.
Le plus dur a trouver, c’est le 3, c’est aussi le plus cher.
On trouve la version japonaise pour moins cher.
On le trouve sur ebay de temps en temps.

J’ai acheté le 3 récemment sur 2x-cher 39 euros complet.

C’est relativement cher mais pas tant que ca a la vue des prix actuels.

bko t’as fait une affaire a ce prix la si c’est une version pal, car ça peut valoir 60, 70 €!

Et parfois plus…

Oui je l’ai vu a 100€.

Quelle est la côte des trois complet en boite ?

MOI je dirai :

entre 7 et 15 € pour le 1
entre 20 et 30 € pour le 2
entre 60 et 90 € pour le 3

Moi j’ai payé le un 7,50 €, le deux 25 € et le trois 70€.

Si vous pouvez témoigner de votre expérience ?

Pour le premier 15 euro c’est plutot cher sachant qu’il est dispo dans une compile.

bizzare pour SOR3 , je l’ai longtemps vu dans les 30/40 euros en complet…

Yokho, un SOR en compil, c’est pas un SOR original, pour le puriste ca vaut rien ! :slight_smile:

On va pas comparer une compil (mega collection 2 par ex) avec la boite avec notice, la jaquette est superbe en plus.

Sinon c’est clair que tu peux avoir des grosses variations de prix selon les vendeurs, mais bon c’est récherché alors on te fait payer cher.

C’est clair une compil, c’est un lot de consolation…

7 et 15€ pour le 1 c’est relativement cher.
Il y en a des wagons complets sur ebay et on le trouve donc facilement.
entre 5 et 10 me semble mieux, mais plus pres de 5 que de 10 quand meme.

pour le 2 entre 15 et 30€, et le 3 mieux vaut le japonais moins cher (env 40€) et plus complet que la version euro hors de prix (50-80€) et massacrée!

Concernant cette mythique série, une suite était prévue sur Dream, l’etat d’avancement du jeu ne laissait pas présager du meilleur sans pour autant pouvoir se prononcer…

Alors, si suite il y a, 2D ou 3D ?


3D avec gameplay 2D et en cell shading loool … la vidéo sur youtube donne vraiment pas envie mais il faut signaler qu’il était très loin d’être fini.

Oui, une beta loin d’être terminée, c’est clair, à noter que le jeu en ligne était prévu :wink:

Il y avait plusieurs vidéos, mais c’est vrai qu’en l’état on ne peut que ne pas souhaiter une suite en 3D…
Si suite il y a elle sera en 3D je pense, sauf si l’effet SF4 et le prochain KOF crée un buzz énorme et consacre le retour de la 2D ou tout du moins du gameplay 2D. :wink:

Je vois bien un jeu en cell-Shadding, vu de côté au gameplay 2D :slight_smile:

Aller Hop! SoR 4 sur DS en 2D (ou en 2D sur DS !)et l’affaire est inzepochet ^^

Pourquoi pas sur PSP ?

ventes moribondes a prevoir.
Et pis j’ai pas de Péhaisspé…^^

Nan, mais jdéconnais hein ???