SturmWind

_Retard blabla…

si vous avez déja fait une précommande , le jeu vous parviendra dès sa sortie.

si vous voulez changer votre précommande pour l’édition limitée faites ce qui suit:

*Faites un nouvelle commande pour l’édition limitée - vous pouvez la payer de suite mais ca n’est pas obligatoire.
*Annulez votre ancienne commande : envoyez nous l’ancien et le nouveau numéro de commande en écrivant un email au magasin en ligne de Redspotgames (shop@redspotgames.com)
*Votre ancienne commande vous sera remboursée (si c’est possible (??) )_

moi j’avais géré avec paypal je ne me rappelle pas de numéro de commande tout ca , ou bien le numéro de transaction paypal suffit ? je sais pas trop si j’aurais le courage de chercher après ces infos!

Pareil c’est casse coui$$*% ce genre de démarche.

Merci mais du coup je vais rester sur la version simple. Je vais le regretter je le sens mais bon…

Bah si y’en a qui ont réussi à  se faire rembourser c’est cool de le signaler , peut être que ca va me motiver :mrgreen:

Je l’avais précommandé mais sans rien verser pour ma part, je dois pouvoir annuler plus simplement (logiquement).

J’ai commande seulement depuis l’annonce de la version limite, pas eu de soucis de mon cote.

Je vais garder ma reservation (14/12/10) de l’édition standard.

chaz : Je l’avais précommandé mais sans rien verser pour ma part, je dois pouvoir annuler plus simplement (logiquement).

Me semble avoir été débité direct.

On pouvait choisir de payer ou non, je crois.
En tout cas, je n’ai pas été débité pour ma part.

Par Paypal, c’est debité direct.

Oui, mais je n’ai pas payé en fait.

Dreamcast News à  reçu la version press et donnera ces impression.

J’espère qu’on va le recevoir un jour quand même…
Je suis impatient de recevoir la version collector que j’ai commandé.

C’est chouette ! Enfin, ce jeu arrive.

Vivement car depuis le temps qu’il a été repoussé.:smileWink:

Peut-être mon premier jeu de l’année 2012?
Ah non, il y aura sonic 4

PXL : J’espère qu’on va le recevoir un jour quand même…
Je suis impatient de recevoir la version collector que j’ai commandé.

Moi aussi !:bcnrv:
J’en ai marre d’attendre. Personnellement, je n’y crois plus à  l’arrivée, de ce titre. A moins qu’on le reçoive pour le glisser sous le sapin !:lol3::lol:
C’est du grand n’importe et aucune nouvelle par mail. Le suivi client est bâclé. Je vais finir par me faire rembourser.:cry:

Du coup et de toute façon on aura GunLord avant sur notre Dreamcast :love: De quoi patienter pour jouer à  cet autre nouveau jeu DC.

Rage : Du coup et de toute façon on aura GunLord avant sur notre Dreamcast :love: De quoi patienter pour jouer à  cet autre nouveau jeu DC.

C’est sûr. Il faut que je pense à  m’acheter GunLord sur DC car c’est du n’importe quoi, les tarifs AES et MVS !

http://www.gamopat.com/article-l-arnaque-sturmwind-101766213.html

C’est un article de mars mais je sens le coup fourré depuis longtemps.

J’ai demandé à  me faire rembourser. J’espère qu’ils vont me répondre, de plus, j’ai besoin de cet argent.:bcnrv:

Pas de crainte d’après ce que j’en sais le jeu va sortir malgré tout … Le jeu est bel et bien avancé et en cours de finition. De ce que j’en sais à  aucun moment on a eu de rumeurs d’une annulation. Et Gamopat : c’est le genre de site a lire comme les canards que tu prends pour aller aux chiottes. Ça vaut rarement quelque chose leurs infos.

Note que le site de Duranik est loin d’être vide aussi et idem chez redspotgamesle jeu est toujours prêt à  être distribué un jour.