Team Sonic Racing [Topic]

Le tonton devrait en savoir un poil plus dans une semaine tres exactement…et j’aurais mis mes grosses paluches pleine de doigts dessus.
Donc si mon ressenti est aussi bien inspire que l’an dernier pour Mania et Forces, je devrait pas trop dire de conneries dessus. :content2:

Avoir 30 circuits ça me fait pas rêver. Si c’est pour se retrouver comme dans Mariol Kart 8 avec la moitié des circuits oubliables c’est pas la peine. Le meilleur Mario Kart en avait 16 et ça suffisait bien.

Il ne faut pas voir ce jeu comme un All-Stars 3 de toute façon.

Pourquoi pas, un jeu 100% Sonic n’est pas un scandale et il y a matière à faire des trucs cools.
Le peu de gameplay qu’on voit est loin d’être catastrophique faut pas déconner, on peut supposer que c’est la classe la plus basse toussa toussa.
Même les 2 All-Stars donnent l’impression de se trainer en facile et encore plus si on ne les maitrise pas.
Franchement, Sumo ont fait du bon boulot jusqu’à maintenant, et les gars c’est des fans qui vont tout faire pour nous satisfaire.

Je vais y croire, mais si le jeu favorise effectivement le multi, ça fait chi**…

Ce qui m’inquiète pour un Jeu 100% Sonic comme tu dis Virtua y a beaucoup d’esprit Sonic là dedans.
Tu as raison de dire qu’il y a matière à trouver des trucs cools je suis plus que d’accord avec toi. l’univers de Sonic il y a de quoi faire!

Mais Lizuka me donne l’impression depuis quelques temps qu’ici sur ce Forum on est plus à même d’élaborer un Cahier des charges fidèle à cet univers que Lizuka lui même en tant que superviseur.

L’effet amnésie. La preuve en est que dans tout l’univers Sonic ce qu’on a gardé c’est… Les whisp. Y’avait plus emblématique quand même non ?
Ce qui risque d’inscrire dans le marbre les Whisps comme faisant partie intégrante de TOUS les Sonic dans les prochains jeux si on fait rien !

Et c’est pas la présence de Vector Charmy Bee ou rouge qui va rendre cet univers plus authentique (et c’est pourtant là dessus qu’ils vont se concentrer :non: )

Lizuka me donne l’impression de s’en foutre un peu ou de considérer ce Job comme un autre .(Après tout la licence Sonic reste juteuse même lorce que les jeux sont moyens )
Sumo a montré qu’en tant que Fans ils pouvaient faire un excellent boulot et perpétuer les unives SEGA avec des clin d’oeil une esthétique soigné et respectueuse de son héritage.
là ils semblent avoir les poings et les mains liés par lizuka (et son incompétence ? )
On sentait de l’amour dans l’hommage faits aux différentes IPs SEGA dans leurs précédents Jeux.

Je ne ressens pas ce même amour chez Lizuka .

C’est pour ça que je tiens à lui donner personnellement mon dossier pour les prochains jeux SONIC. une sorte de Cahier des charges à la Nintendo auquel vous êtes tous invité à participer. Merci! 💖

Je suis tellement pas d’accord, franchement Aaron Webber et Iizuka ont l’air d’être tout sauf indifférents à la licence et aux fans. Je pense qu’ils essayent de faire un bon boulot pour les kids, et les anciens fans ont eu un jeu dédié avec Sonic Mania.

Je comprends pas comment on arrive encore à ne pas être satisfait avec Mania, Forces et Team Racing par Sumo.

Les wisps paraissent appropriés comme items bonus, ça offre plein de possibilités. Et les wisps ça parle aux kids plus que les « télés de bonus » à l’ancienne. Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde, la cible des jeux Sonic c’est les kids.

Faudrait quand même pas oublier que c’est Iizuka qui supervise et valide les projets, et ça s’applique à Sonic Generations et les jeux All-Stars. Ces jeux n’existeraient pas sans lui…

je me souvient de sonic racing qui étais génial !
Team Sonic Racing ma l’air toute aussi bien

Moi aussi je me doute que Team Sonic Racing sera un bon jeu. C’est sûr que je vais me l’acheté le jour de sa sortie.

une présentation pendant le Ndirect? :content2:

Circuit NiGHTS confirmed.

C’est Spagonia, mais ils l’ont super bien géré. C’est Crush 40 ? La musique est cool.

Big, Rose et des Chaos annoncés comme pilotes.

c’est la 3e equipe apres
sonic-tails-knuckles et shadow-rouge-EGG01

on devrait avoir une equipe robotnick et une equipe silver pour completer le cast

Et l’équipe Chaotix ?

On va avoir tous les persos de Sonic Forces je pense.

Sonic Tails Knuckles
Shadow Rouge Omega
Big Amy Les 4 Chaos
Vector Espio Charmy
Silver MetalSonic ClassicSonic
Zavok Infinite Eggman

Edit : il n’y aura que 15 persos. Donc ça sera même pas toute la liste ci-dessus.

pas sur pour les persos de Forces uniquement.
le jeu est pas vraiment aimé, vont pas faire la connerie de tout axé sur lui.
Apres il est aussi possible qu’une équipe cachée( voir plus) se débloque une fois le jeu fini.

Le jeu n’est pas vraiment aimé ? Par qui ? Les 4 vieux fans de Sega-Mag ? :wink:

En comparaison de Mania, y’a pas photo.Et sans necessairement discuter avec les fans de SM.^^

Je sais, ce que je veux dire c’est qu’il ne faut trop qu’on se prenne (nous les vieux fans) pour le centre du monde.

Mais j’espère de belles surprises et que ça ira lorgner du côté rétro aussi ! C’est juste que j’ai écarté cette possibilité dès le départ pour éviter d’être déçu…

Cireza : Je sais, ce que je veux dire c’est qu’il ne faut trop qu’on se prenne (nous les vieux fans) pour le centre du monde.

Ah ben ça, malheureusement, on le voit en grosse partie dans la base française, des personnes qui sont persuadés d’être le centre du monde parce qu’ils ont été les « premiers fans ».

Économiquement, c’est de moins en moins rentable, ce public.