Le Jeu sent le four. ça leur apprendra à vouloir faire du Low cost et à ne pas se servir de ALL STARS comme porte étendard des IP SEGA.
Oui le Public SEGA est pour grande partie une niche.Il faudra autre chose pour draguer le grand public que du sous Mario Kart pas beau.
Bordel ils ont quoi à nous faire des versions PS4/ONE similaires à la version switch ?
On a toujours eu des versions qui exploitaient PLEINEMENT les spécificités et les capacités des différents hardware !
La philosophie « console de salon » de la switch commence à me taper sur le système. C’est une régression un frein à ce que les éditeurs peuvent nous apporter techniquement et je vois pas ce que la version nomade des jeux Sega apporte non plus.
Aucune idée du temps de dev de ce Sonic Racing mais le génie ça serait mieux qu’il soit du côté de chez Sega, c’est à dire de laisser un temps de dev réaliste.
Avec le peu qu’on a vu je sais pas comment vous faîtes pour déjà affirmer que le jeu sera un bide, pour ma part ayant adoré les deux premiers je fais confiance à Sumo digital. Il n’y a qu’à voir le travail qu’ils ont effectué sur les deux premiers Sonic Racing pour comprendre qu’ils sont de gros fans de Sega.
Pour ma part j’ai déjà préco le jeu sur Amazon et en plus il n’est qu’à 40 euros. Peut être que le jeu s’adresse aux plus jeunes mais tant pis vu le prix on prend pas trop de risques.
Pour terminer je prends les paris pour les 2 derniers équipes non dévoilées, il y aura une team Eggman, métal sonic et Chaos (l’être liquide) et je pense que la team Chaotix fera son apparition.
segafandepuis25ans : Avec le peu qu’on a vu je sais pas comment vous faîtes pour déjà affirmer que le jeu sera un bide, pour ma part ayant adoré les deux premiers je fais confiance à Sumo digital. Il n’y a qu’à voir le travail qu’ils ont effectué sur les deux premiers Sonic Racing pour comprendre qu’ils sont de gros fans de Sega.
Parce que ca ne va pas dans la « vision » des premiers fans de SEGA, alors, ce sera automatiquement de la merde, tout simplement. La plupart n’ont toujours pas compris qu’il faut toucher de nouvelles générations de joueurs pour permettre à l’entreprise de continuer à exister.
Parce qu’au bout d’un moment, va bien falloir remplacer les futurs morts par des nouveaux vivants et je vois mal des morts continuer à acheter quoi que ce soit par la suite.
Ce jeu de course Sonic est une preuve que SEGA veut toucher un nouveau public, tout comme cela a été le cas pour Sonic Boom.
Et je maintiens ma position qu’il s’agira d’un jeu « apéritif » avant un autre projet d’un jeu de course SEGA.
Le seul truc qui me fait peur c’est le jeu en équipe.
Online ok ça peut être bien cool, mais je ne joue qu’en solo^^ J’espère que l’IA ne va pas trop nous pourrir les résultats…
Mais je maintiens mon soutient à Sumo, les 2 précédents m’ont fait passer des longues heures de plaisir, je compte sur cet épisode pour en faire de même !
DSE76 : Ce qui assez absurde vu l’énorme fan-service du jeu basé sur Heroes.
Ah bon ?
Le système d’équipe est littéralement copié de Heroes (à part qu’on ne peut pas changer de coureur à la volée) avec les speed, technical pas du tout fly et power. Le fameux concept de Teamwork (c’est carrément la tagline de Heroes). Les équipes sont entièrement basés sur Heroes avec le retour d’Omega qu’on a pas vu depuis Chronicles (bon, Forces mais ce dernier aussi avait rassemblé tout le monde pour un shout out forcé de Heroes). En fait, je ne serais pas surpris que la quatrième équipe soit les Chaotix.
En termes de contenu (persos, stages) pur, il n’y a pour l’instant aucun lien direct avec Heroes.
Pour l’instant on a vu Spagonia (présent dans Unleashed et Generations) ainsi que Planet Wisp (présent dans Colours et Generations). On a aussi vu que les items sont des wisps (origine Colours).
Aucun lien direct avec Heroes donc. Cream n’était pas dans Forces, je ne pense pas qu’elle sera dans le jeu. La Team Chaotix était présente dans Forces, je pense qu’elle y sera en partie, mais pas forcément les trois persos.
Après on aura peut-être un ou plusieurs circuit Heroes, mais ça m’étonnerait que ce soit la norme.
Après je pense que Sumo a été très occupé avec Crackdown, et certainement qu’ils n’ont pas eu beaucoup de temps et d’argent pour faire ce jeu de course. C’est le sentiment que ça me donne en tout cas.
Heu l’argent c’est SEGA qui leur donne il me semble vu qu’ils developpent pour eux. ils sont justes prestataires.
Ce n’est pas leur fonds propres qui servent au développement.
tontonsega : Heu l’argent c’est SEGA qui leur donne il me semble vu qu’ils developpent pour eux. ils sont justes prestataires.
Ce n’est pas leur fonds propres qui servent au développement.
Je pense que Cireza sous-entend que SEGA ne leur a pas filé beaucoup d’argent justement et ça semble être la cas malheureusement…
J’étais super hypé pour le Transformed, mais pour celui-ci, je ne sais toujours pas quoi en penser… je veux y croire mais c’est un peu dur d’être optimiste.
Et le coup du jeu en équipe me fait peur.
vient de gagner le prix du meilleur jeu casual au gamescom 2018 LOL :content2::content2::content2: (pour une fois que c’est pas nintendo)
(et Total War: Three Kingdoms celui du meilleur jeu de stratégie au passage)