Moi un fan de Sony, première nouvelle…
J’ai été un pro M à l’époque 360 et de loin tant la PS3, t’enlève Valkyria Chronicles, ya
quasiment rien dessus qu’il n’y a pas sur 360 qui est supérieur à tout les niveaux
J’ai pris la PS4 2017 seulement… et j’ai beau avoir uniquement quelques jeux sur Switch, sur cette gen c’est nintendo dont je préfère la politique et le hardware (car sur cette gen, c’est nintendo qui est le porte etendard du jeu japonais et que la switch a des portages de l’impossible la rendant cool)
Les consoles Sony, c’est généralement des consoles que j’ai toujours pris par défaut car Sony a les jeux, j’ai plein de jeux sur PSX, mais je préfère de loin la Saturn car je trouve la PSX moins fun, moins ambitieuse…
Mais bien sur, comme toujours dès qu’on ose montrer les limites de la Dreamcast (que ce soit technique ou ludothèque), on est un pro S…
Et @scottwail
Confond pas avec Need for speed…
@kikinini
Tu veux qu’on parles des couleurs claqué de la version Dreamcast de DOA 2, de son absence totale ou presque d’effet de lumières et de reflection. Du fait qu’il y a aucun effet de particule non plus. (Le niveau dans la neige, c’est flagrant, le combat contre Tengu, idem).
La supériorité de la version Dreamcast de DOA2 est très loin d’être établie. Les 2 version ont leur point fort et faible.
Sauf que sur la PS2, c’est un jeu de lancement alors que sur Dreamcast, c’est ce qui se fait de mieux…
Et Tekken Tag, merci de montrer que t’as pas joué au jeu ou juste à la version Arcade