Topic de la médiocrité à  éviter sur consoles SEGA

Pour moi flicky est une énorme daube pourtant on le retrouve dans toutes les compils!

Je ne vois pas en quoi ce jeu est culte, il n’a rien pour lui!

BULLITT : Pour
Je ne vois pas en quoi ce jeu est culte,

Joue a king of the monsters et tu vas comprendre.
:lol:

:lol: tu vois pas besoin de l’acheter pour en rire :wink:

Sinon Bullitt +1 je vois pas pourquoi ils nous le servent à  presque toutes les compiles même graphiquement pour l’époque c’était limite de la master.

Ryo95 : :lol: tu vois pas besoin de l’acheter pour en rire :wink:

.

On connais deje le premier, on a deja donc un avant gout de cette suite.
On peut donc en rire.^^

Avec les centaines de jeux mégadrive, obligé de ce farcir cette connerie de piaf!

Dire qu’ils l’ont mis dans classic collection!

Je n’avais jamais vu cette compilation. :ouah:

Que des hits qui sont cités dans ce topic.

Motocross Championship , un très bon jeu 32X auquel j’ai passé de nombreuses heures d’éclate avec mon frère avec son mode 2 joueurs bien fun. Les courses étaient serrées jusqu’à  la fin grâce à  son « slow car boost » proportionnel à  la place. Quand on se retrouve dernier, on va tellement vite qu’on fait des sauts de la mort permettant de doubler tout le monde !

Flicky , c’est Flicky quoi, un classique de la Megadrive sorti en 1991 au même titre qu’ Altered Beast.

Fifa 96 sur sat bien à  ch…r! Et street fighter the movie quelle abomination (mais drôle sauf si vous l’avez acheté neuf)!

BULLITT : Pour moi flicky est une énorme daube pourtant on le retrouve dans toutes les compils!

Je ne vois pas en quoi ce jeu est culte, il n’a rien pour lui!

Simple : c’est un jeu qui ne doit pas être très lourd pour les cartouches. Et en plus c’est l’oiseau de Sonic donc…

L’argument de la taille ne tient pas la route pour les multiples compilations avec Flicky à  la Sonic mega collection ou Megadrive ultimate collection puisque les DVD ne sont pas pleins !
Sega considère bien Flicky comme un classique et l’oiseau a bien été repris dans les Sonic !
Et puis c’est toujours sympa d’y jouer. Même si les graphismes ne sont pas géniaux ils n’ont pas d’importance pour ce genre de jeux !

Les Flickies sont aussi repris dans Gunstar Future!

cette compilation par contre comme Yokho je l’avais jamais vu…

flicky c’est un bon jeu arretez!

en effet il est pas bien gros moins qu’un jeu master system.
apres faut remettre le jeu dans son contexte il ne date pas de 1991, la c’est la date de sa conversion megadrive. Ca jeu date de 84 il est d’abord sorti en arcade puis sur SG1000.
Vu son age techniquement il est plus que respectable. Et niveau gameplay y’a pas a redire tout de meme. Il est super sympa a jouert aussi vieillot soit-il.

Et pour Sega normal qu’il le reclaque toujours, c’est un de leurs premier gros succes.

Oyez oyez chèr(e)s Segaphiles,

Comme le dit tonton au dessus, king of the monsters, des barres quand j’ai joué à  ça c’été violent, je l’ai essayé récemment autant certais jeu de bastons snk ne viellissent pas, autant je suis certain que celui là  été déjà  vieux au moment de sa sortie, mais bon rien que voir Godzilla faire du catch c’est sympa :slight_smile:

Sur dream, une autre grosse bouse mais attention culte le fumier :
Tokyo bus driver, la première fois que j’ai tâter du pad sur ce « jeu » j’été en famille avec mes cousins mort de rire, jusqu’a ce mettre dans la tête des dév du jeu par des répliques connes genre :

« j’ai une super idée les gars on vas faire un simulateur de bus »…
« à€ putain l’idée de génie, ça va marcher ça c’est sûr »

à  l’écrit c’est rend moins bien mais v’là  quoi si un jour on vous propose TOKYO BUS DRIVER sur DreamCast, refusé direct >.

GoldN : flicky c’est un bon jeu arretez!

+1 perso, j’adore!

Moi aussi j’aime bien Flicky. Sinon j’ai la Classic Collection, selon moi une compile très sympa, et on la trouve moins chère que Gunstar Heroes seul.

Après on est collectionneur ou pas, mais perso je me contente du gunstar de la compil.

Moi je suis pas collectionneur, à  vrai dire je me moque du côté matériel. J’ai mes jeux pour y jouer, et donc ça me dérange pas trop d’avoir des jeux en loose, où de ne pas avoir que des versions seules. Sur Megadrive j’ai Classic Collection et Sonic Compilation, et j’ai pas les jeux seuls.

J’essaye souvent de faire ça, mais les compiles deviennent rares.

Que pensez vous de Barbie « Paris Hilton » super model sur MD ?
Déjà  joué ? ou plus tôt essayer ? (Mattel interactive, time warner meme combat)

J’ai pas pour habitude de jouer à  des jeux nases. Cependant je me souviens de Fairy Tale Adventure que j’avais trouvé franchement mauvais (comme tant de jeux EA).

Cireza : J’ai pas pour habitude de jouer à  des jeux nases. .

Tu dis ça en rapport a mon test Race drivin’ ? ^^