Topic de la médiocrité à  éviter sur consoles SEGA

Non non, simplement que je connais pas beaucoup de jeux vraiment très très mauvais. Du moins je les connais pas assez pour en parler.

Connais pas du tout fairy tales adventure c’est sur md?

dans le genre jeu ou il ne faut que bouger la camera, il y a « digital dance mix » un jeu magnifique :D, regarde la video si tu as le temps sur la première page du topic

Les mauvais jeux étaient plus sur les consoles concurrentes de Sega :content2:

Les très mauvais jeux dont tout est à  foutre aux toilettes sont pas si présent sur console Sega.

Si c’est pas du fanatisme ça. ^^

Euh sur saturn ou dream, il y en a quand même une bonne pelleté ! et que dire depuis Sega en tant qu’éditeur !

c’est clair que sur dreamcast il y a un paquet de daube (spirit of speed, zuvar vusar, f335 challenge, oups désolé… :D), mais sur saturn il y en a moins je trouve… Par contre sur psone les daubes se ramassent à  la pelle.

Oui enfin y’en a de partout, et ne parlons meme pas de la wii, mais les consoles sega sont loin d’être épargnée !!

sur MD on peut trouver de bonne vieille daube…

  • Hard drivin
  • battle squadron
  • rise of the robot (deja cité)
  • art alive
  • Budokan
  • primal rage (deja cité)
  • pit fighter
  • super kick off
  • fatal rewind
  • super hydlide

je n’en met que 10 car il pourrait y en voir bien plus…
Je suis bien d’accord sur King of monster, et cela me fait penser à  rampage sur MS … tres fort aussi … hyper repetitif et tres ennuyeux!!

Rise of the robots c’est vraiment une daube mais de luxe. Parce qu’en regardant la jaquette, le jeu donne envie quand on est sur le point de jouer on se dit que c’est pas vilain du tout, mais une fois qu’on commence à  jouer, c’est le drame. :confused:

J’avais oublié Virtual Hydlide sur saturn (la suite de super hydlide), un jeu d’aventure immonde. Peut être le plus laid auquel j’ai pu jouer de ma vie de gamers…

oui c’est vrai que c’est une daube de luxe… Et l’animation des robots est fantastique… tres comique!!

Premier jeu Sat euro Virtual Hydlide. Donc à  la ramasse techniquement et mal réalisé en plus…mais il avait un charme heroic phantasy et surtout une aventure prenante qui faisait un peu oublier ses grosses lacunes. Puis un des premiers jeux 3D ou on était totalement libre de se déplacer.

Là  encore pas une daube!

Le jeu Saturn le plus moche c’est Amok de toute façon et haut la main!!

Tomb Raider Chronicles sur DC c’est presque une daube monumentale aussi…

^^ Ouaip d’accords pour ce Tomb Raider, je suis dégouté de l’avoir acheté…

Tiens StarWars Racer DC pour moi!

#ERROR!

à€°trangement le Tomb Raider 4 sortie avant fait au contraire partie des meilleurs malgré son architecture 32 bits. La qualité des textures et des effets spéciaux font honneur à  la Dream. Mais des bugs et des plantage arrivent lors des loading surtout après les cinématiques!! Le TR5 ça a signé la fin du Tomb Raider Core design c’est flagrant…

Enkhyl pire que Star wars racer qui était somme toute assez sympa c’est le Star Wars Jedi Power Battle que j’ai en version Amérique du Nord et c’est réellement une pure merde! Le gameplay est en dessous de tout!

Sur DC on a beaucoup de semi daubes en fait. Mais avec le Japon ça en fait pas mal…pour sa faible durée de vie elle en a eu des jeux cette console!!

Vous avez de droles de conceptions des daubes quand même … Slaine on devrait te pendre pour avoir cité f355 challenge.

Divine Sealing sur Megadrive :

The Grinch sur Dreamcast :

:lol: excellente vidéo parce que le jeu :berk:

Plus fort que rise of…^^
Black hole assaut sur MCD:(jeu a 7 min)

:dodo: