Topic de la médiocrité à  éviter sur consoles SEGA

je vais bientot le tester en vrai cuila.^^

T’as bien du courage :wink:

J’aime bien les experiences nouvelles.^^
Et puis apres rise of. et ballz je suis immunisé.

Tu me rappelles un pote qui quand un jeu est à  chier (même lui le dit) il va quand même le faire et le finir.

Idem je commence et je finis tous mes jeux qu’ils soient fun ou chiatique!!

Je ne vais pas jusque là  par contre…si le jeu est a chier mais facile je le plie, si c’est un truc chiant comme la pluie et dur, en general ça me gonfle assez vite et je passe a autre chose.
certains jeux de toutes façon ne meritent pas que l’on s’y attarde de trop non plus.

Alors tu n’es pas aussi tenace que lui ^^

Pour un jeu interressant oui, je le termine (516 a ce jour.^^)
Pour une merde non…et je passe a un jeu interressant.:content2:

Mon pote non même le plus grosse bouse vidéoludique du monde s’il l’a entre les mains il le finira pour dire à  la fin « ouais c’est nul », je sais pas comment il fait.

Souvent les jeux qui paraissent pas terrible de prime abord sont plus intéressant pris dans leur globalité. Donc des fois ça vaut coup d’essayer de poursuivre une aventure vidéo ludique.

D’un autre coté un jeu comme Kid Chameleon version daubesque pas sure que j’aurais le courage de le finir…:non:

Rage : D’un autre coté un jeu comme Kid Chameleon version daubesque pas sure que j’aurais le courage de le finir…:non:

T’as jamais fini de Mario?
:content2:

C’est vrai que Mario se transforme aussi (en putois, en travelo et autre…)!

je suis le topic mais bizarrement je n’ ai pas le souvenir de grosse daube car j’ai toujours essayé de les éviter.pour alterest beast je trouve ce jeu mythique non pas par ça réalisation mais il fut le premier vendu avec le megadrive et le premier auquel j’ai jouer sur la machine.de bon souvenir malgré la médiocrité du jeu

tontonsega : J’aime bien les experiences nouvelles.^^
Et puis apres rise of. et ballz je suis immunisé.

T’as pas encore joué à  Dragon Crystal toi :slight_smile:
edit : Je viens d’essayer Rise of the Robots. OK. On peut toujours trouver pire. Mais après, le défi sera dur à  relever

Les deux jeux Barbie de la MD (et de la Super NES aussi je crois) sont des exemples.

Barbie Super Model est moche, chiant, injouable et complètement ididot.
Barbie Vacation Adventure est moche, chiant, relativement jouable et un peu idiot aussi.

zetommyz :

tontonsega : J’aime bien les experiences nouvelles.^^
Et puis apres rise of. et ballz je suis immunisé.

T’as pas encore joué à  Dragon Crystal toi :slight_smile:
edit : Je viens d’essayer Rise of the Robots. OK. On peut toujours trouver pire. Mais après, le défi sera dur à  relever

Si!!^^

Sinon ayé j’ai testé Black hole assault.:dcd:

pit fighter sur megadrive un truc immonde c’est pas dur il a pas duré 1 minute dans la console il a traversé la piece pour finir sa course dans le mur.:berk:

Le revendre c’est mieux non ? :slight_smile:

non t’est fou j’aurait rendu triste un autre posseseur de megadrive j’ai rendu service a la communauté :smileWink:

tient ca me fait penser a un jeu saturn pas triste non plus hi octane simulation de course futuriste (course de vache qui rit) comme il fut nommé par certain seul l’acheteur du titre devait pas avoir envie de rire.

pixeldream : pit fighter sur megadrive un truc immonde c’est pas dur il a pas duré 1 minute dans la console il a traversé la piece pour finir sa course dans le mur.:berk:

Ton idée de défoncer un jeu-daube se tient, sérieux! mais pourquoi sur un pauvre mur, 'l’a rien demandé…