Ah mince désolé j’ai mal lu ! Effectivement tu disais que FFXII c’est le XI mais en raté. Pour en revenir sur l’équipe du XI j’avais lu quelque part que le budget de Xenogears à l’époque avait été massivement pris par FFVIII et que la dernière partie du jeu est moins ambitieuse que la première ( je n’ai pas fait le jeu mais je dis seulement ce que j’ai lu sur le net ).
Merci pour tout les anecdotes que tu partages j’apprends pas mal de choses ! Mon RPG préféré c’est Parasite Eve ( en dehors des FF ) je ne sais pas si tu en sais quelque chose vis à vis de Xeno ou Chrono si y’a eu des membres qui ont travaillé dessus ? Et ah FFVI personnellement je suis vers la fin du jeu mais je sais qu’il sera classé très haut je pense même qu’il peut dépassé le VII, la musique est incroyable les personnages sont tous très bien gérer ( 12 quand même le tout ) le scénario est très propre j’adore la DA et sont univers et puis l’héroïne Terra est attachante. Rien que l’ost du Continent flottant m’a marqué !
Ah et j’ajouterai aussi que le XIII est parmi mes préférés voir top 3 car c’est mon premier FF qui m’a été offert par ma sœur. Bon j’ai pas envie d’être long mais si jamais tu veux discuter on peut décaler en privé.