[Topic Officiel] Sonic Boom (WiiU, 3DS)

J’ai hâte de voir ce que va donner Sonic Boom. En tout cas, malgré un design des persos qui peut se discuter, le jeu a l’air bien ambitieux. C’est pas plus mal que ce soit un nouveau studio qui s’occupe de ce projet. Au moins, ça apporte un vent de fraîcheur et de nouvelles idées.
C’est juste dommage que ça ne sorte que sur la Wii. Du coup, je crains que les ventes de Sonic Boom ne seront pas terribles.
Quant à  un Sonic Next Gen (One/PS4), il me semble que ça n’a pas été confirmé pour le moment ?!

La Sonic Team a dit travailler sur sa version de Sonic, un peu pour allumer des contrefeux après les réactions sur le design des persos dans Sonic Boom. Donc c’est quand même confirmé à  moitié.

Enfin bon… C’était pas un secret, que SEGA travaille sur un épisode PS4/ONE !

Sinon, pour revenir sur le design des personnages, bah… Plus ça va, et plus je commence à  même apprécier celui de Knuckles !

On sent que les designer se sont inspirés des Comics de Archie !
Tails semble moins être qu’un simple faire-valoir… Amy semble avoir plus de caractère, et non plus la simple cruche superficielle… Knuckles me fait penser au personnage de « Trash the devil » (physiquement parlant), qu’on trouve très souvent dans les comics…

Dans un sens, c’est assez logique, étant donné que « Sonic Boom » est un projet américain…

Perso, j’ai quand même du mal avec le design de Knuckles. Quand tu compares le Knuckles version megadrive/dreamcast et le Knuckes version sonic Boom, ça fait quand même un choc.
Si Sonic avait été bodybuildé ainsi, j’imagine même pas les réactions des fans :content2:

Je nie pas que le design peut déranger… ^__-
Mais avec le temps (et animé), je me suis habitué au design de Knuckles (tant que ça reste une exclusivité à  ce jeu)…

Si Sonic avait été bodybuildé ainsi, j’imagine même pas les réactions des fans

Bah… Les fans… :sealed:
Les même qui hurlaient au scandale, car Sonic a eu les yeux verts…

J’ignore si l’information a été partagée…

Pour rassurer les plus frileux, sachez que Chris Senn a travaillé sur le jeu, en tant que Lead Level Designer…

Un nom pas totalement inconnu des fans du hérisson, puisque c’est le même bonhomme qui avait donné corps et âme, pour donner vie à  « Sonic X-treme » !

C’est donc un peu la revanche de « Sonic X-treme », qui se crée à  travers « Sonic Boom » !

J’avais vu ça effectivement (je l’avais même twitté, il faut suivre notre compte twitter !), c’est effectivement rassurant de savoir qu’un ancien de la maison qui bosse sur le jeu, même si le reste de l’équipe n’est à  priori pas mal non plus.

Oh putain! :ouah2:
C’est excellent ça! :smile2::good:

L’une des premières affiches promotionnelles, pour le futur « Sonic Boom » !

Et… Comme vous pouvez le constater par vous-même, la petite raccoon tient la vedette, aux cotés de Sonic, Amy, Tails et Knuckles !

Est-ce seulement qu’un simple remplissage, ou « Marine » (si c’est bien elle) tiendra-t-elle un rôle bien plus important ?
Est-ce l’annonce d’un 5e joueur jouable, puisque la console de Nintendo permet de jouer jusqu’à  5 joueurs ?

De plus, on apprend que la sortie de « Sonic Boom » annoncera la sortie d’un nouveau jeu/application Smartphone, liée à  Sonic ! Néanmoins, on ignore si celui-ci sera lié à  « Sonic Boom », afin d’avoir des informations complémentaires !

Il est fort probable que l’E3 répondra à  toutes ces questions !


Petite parenthèse personnelle, mais… C’est moi, ou j’ai le sentiment que Knuckles est moins bodybuildé qu’avant ?

Je trouve aussi que le design de Sonic s’est bien amélioré depuis la première présentation du jeu. L’écharpe a changé, il y a moins de bandes, les bras bleus ne font plus bizarre. Ils ont bien rattrapé le coup je trouve.

en fait, c’est surtout le design de knucles le Pb, le reste, ça passe.

et bien avec le reflet qui masque les loooooongue jambe de sonic le chara design de cette episode passe beaucoup mieux :lol:

je vois bien cette illu pour la deco du stand à  l’E3…verdict dans 3 semaines!

Le design est nettement meilleur qu’auparavant, même le visage de sonic ressemble à  celui de sonic adventure 2, je me sens presque rassuré.
Reste knuckles…

A chaque fois que je vois ce topic, j’ai envie de chanter « Sonic Boom ». :lol3:

spindash : A chaque fois que je vois ce topic, j’ai envie de chanter « Sonic Boom ». :lol3:

Moi aussi, ça revient en tête mais je préfère zapper très vite sur la version japonaise.

Moi je croyais que c’était un coup spécial de Guile.lolilol

Sinon, de source sûre, la jeune raccoon n’est pas Marine, mais un tout nouveau personnage, qui tiendra un rôle plutôt important, que ce soit dans le jeu ou la série télévisée !

J’ignore qui elle est, mais j’aime bien sa petite bouille :slight_smile:
En tout cas, elle a un bien meilleur design, que les horribles Zetis de « Sonic Lost World » !

Shadow a lui aussi été confirmé !

niou friend coming

Ton lien est bancale non?