[Topic Officiel] Virtua Tennis 4

Tu parles pas de Top Spin 4 à  tout hasard ? ^^

A titre comparatif je l’ai préféré à  la démo de top spin 4 présente elle sur les psn/XLA.
Démo testé hors dll saku.

Et ben, VT4 va avoir fort à  faire pour s’imposer auprès du public face à  Top Spin 4 qui sort avant lui.

Rien que niveau prix, on peut préco le Top Spin 4 à  39€99 sur Fnac.com.

J’adoooooree Top spin et virtua tennis qui sont pourtant opposés niveau gameplay. Bref day one pour les deux.

Démo de top spin dispo sur le psn.

Virtua Tennis 4 est à  moins de 40 euros sur amazon:whoo:

Pour Top spin, à  part le premier, j’ai été très déçu par les suivants. Pas trop joué au 3 cependant.

Joué une fois à  Top Spin, pas super bien aimé sur le coup. Mais peut-être que je suis trop habitué à  Virtua Tennis.

Vivement celui-ci:good:

Je n’aime pas trop Top Spin non plus, c’est une autre école clairement.

Pas trop cher le VT4, c’est cool :good:

Top spin demande beaucoup mais alors beaucoup d’investissement. mais après c’est l’extase.

Top spin ça n a pas d’âme, un produit générique occidental

En attendant le must arcade du tennis, le must simu du tennis confirme son excellence, top spin 4 se tape de notes maxi un peu partout, du tout bon :good:

:bad:

Pour ma part et si ça peu en rassurer quelques un, j’ai plus été emballé par la démo de VT4 que top spin. :good:

Est ce que quelqu’un a fait la demo? J’ai trouvé le système de jeu excellent. Les nouveaux mini jeux sont très sympathiques. Clin d’oeil a flicky… J’aime bien le coté jeu de plateau aussi.

Bref 40 euros sur Amazon en plus… J’ai vu qu’il était prévu a 60 chez micromania et game:surprised:

Je ne sais pas si c’est la même démo que celle que j’avais testé. Je n’ai pas le psn plus (qui me fait de plus en plus de l’oeil).

C’est une demo du mode world tour. Avec des entrainements et quelques matchs.

Tu as qui de jouable ?

Le perso que tu crées toi même^^

Cette connerie de demo exclue ps3 c’est éternel ou on peut espérer la voir débarquer sur 360 avant la sortie du jeu ?

Vous me faite ragé les gars là  :bcnrv: pas de démo de sur 360:bad: