[Univers]Dragon Ball!!!

Je trouve la qualité graphique sublime, le scénario certes minimaliste, mais bon DB est toujours là !!!

Oui, le point positif c’est qu’on continue à  avoir de nouveaux contenus, ça fait vivre la série !

Et puis l’idée que quelques part les Saiyens sont eux même à  l’origine de la légende qui les perdra, ça me plait assez!!!

Up because news!!!

Rumeur, persistante, ce fameux OAV pourrait être le pilote d’une nouvelle série qui « serait » diffusée à  partir d’avril et dont les noms de codes seraient: Dragon Ball Force Project et Dragon Ball Saikyo Super Saiyan Secret PROJECT.

Côté spéculation, je me demande bien ce que l’histoire pourrait donner.

Les suites des aventures de Bardock? Une histoire des Saiyens du temps de leurs collaboration avec Freezer, ou même autre chose?

Tout laisse à  penser que l’histoire tournera autour des Supers Saiyens et de la légende d’origine, à  voir!!!

Où as-tu trouvé cette nexs ? Je l’ai vue nulle part sur google actualités.
Elle date de quand ?

Nutamment ici!!!

Petit, j’aimais pas trop DBZ… Je préférais plus Nicky Larson ou Cat’s Eye !

J’ai suivi la saga il y a seulement quelques années, lorsqu’elle avait été diffusée sur le câble ou la TNT !

Je préfère beaucoup plus la saga « Dragon Ball » que la suivante, même si j’adore le cycle des cyborgs…
Haaaa, C-18 :love:

La saga « Dragon Ball » est, selon moi, plus basée sur l’aventure fun et drôle, avec un gamin partant à  la recherche des 7 boules de cristal… La saga suivante est, certes bien, mais je trouve que « fun » fait place au « cool » !

Je vais m’attarder rapidement sur « Dragon Ball GT », que je trouve très médiocre.
Je pense qu’ils avaient de bonnes idées, mais ils auraient jamais du découper ce cycle en 3 périodes (Chercher les boules / bébé mutant / les 7 dragons).

Sinon, vis-à -vis des OAV, je connais absolument rien…
J’aimerai savoir s’il existe des histoires basées sur Oob. Pour moi, ce personnage aurait du être la pièce maîtresse de DBGT, mais ces idiots l’ont totalement oublié !

Bref… J’aimerai savoir si Oub a eu son grand rôle, dans des spin-off de la série, ou si ce personnage a été oublié dès le début !

Alors, GT a plus ou moins été renié par Toriyama lui même… Rien d’étonnant quand on voit le résultat…

Niveau OAV, non Oob n’intervient nul part…

Big Up!!! Le nouvel OAV s’annonce excellentissime, le retour de Freeza, c’est jouissif!!

Le prélude du film sort en manga, superbement illustré, dont seul le chapitre premier est pour l’instant disponible:

Je suis ça de près ! J’adore le coup de Gohan qui ne trouve pas son dogi, et qui se rabat sur un survêt’ !! Je suis moins emballée par le fait qu’il soit encore capable de se transformer en SSJ, mais bon.

J’espère juste qu’ils auront fait l’effort de enfin faire grandir un peu Trunks et Goten, qui semblaient avoir 7 ans dans Battle of Gods.

J’espère surtout qu’ils cesseront de les faire intervenir juste pour le duo comique qui au final ne sert à rien, un peu comme dans le retour de Broly.

Quant à Freeza qui reste mon ennemi favori, j’aime son retour et les éclaircissements qui sont donnés quant à son potentiel caché et à la crainte qu’inspiraient à sa famille Buu et le Dieu de la destruction.

Up!!! Cireza, je vois que tu as habillé ton avatar aux couleurs de Fukatsu No F!!!

Lol. J’aime bien ce côté no-limit, empilons des transformations à n’en plus finir :slight_smile:

Vegeta est ultra charismatique dans les spoiler que j’ai vu en tout cas et Freezer respire la grande classe!!!

Ça devient n’importe quoi ces transformations. Du rouge, du bleu… En plus je suis un peu dég de m’être fait spoiler, ils montrent vraiment tout, ne serait-ce qu’avec les figurines…

Je suis surtout deg que Gohan soit définitivement devenu une brêle, alors que c’est le perso hors fusions le plus puissant à la fin du combat contre Buu. Enfin bon, je ne doute pas que le film soit fun.

Désolé pour le spoil.

Ne t’inquiètes pas, je m’étais fait spoiler il y a deux semaines. Je pense qu’à ce stade, tous les fans de DB savent à quoi s’en tenir :mrgreen:

Doit être déjà trop vieux pour ces connerie
Freezer le re re retour,et les cheveux bleu:non:

En tous les cas j’admire Toriyama qui a eu la superbe de faire évolué ses personnages(enfant ado adulte grand père)
De les faire voler
et les transformations(abusive)
Et un trunk très charismatique(du future)

parce que le guerrier millénaire,il s’est pris une claque,Goku,va pour végéta de rage il devient super,gohan ok,mais goten qui se transforme limite sur le trône non et re non
Super 2 super super super god:non:

Et puis végéta le fier prince qui vient dans le but d’exterminer la terre va tomber amoureux d’une terrienne

J’ai réussi à lire ton post jusqu’au bout :ouah2:

Moi de même:euh: