[Univers]Dragon Ball!!!

Kiki, faut aller plus loin que ça, concernant Freezer notamment, et ne se référer qu’à ce qui est canon, et donc, dans l’histoire, la vraie, depuis son extermination face à Trunks (avec un S) il n’est jamais réapparu…

Après, Super Saiyan God Super Saiyajin (puisque c’est comme ça que la nouvelle forme s’appelle) ne me choque pas plus que ça, les transformations, ça fait partie de Dragon-Ball, et ce depuis le début, donc, les cheveux bleus? Pourquoi pas!!!

Sur?
Il me semble qu’il fait une apparition dans dragon ball gt(!)et dans un oav

Et y a t’il déjà eu une explication sur la relation entre bulma et végéta?,c’est contre nature
Parce que bon ça m’avait turlupine que quelqu’un d’aussi fier et orgueilleux que végéta puisse du jour au lendemain faire la chose avec une humaine de base

Il me semble qu’il fait une apparition dans dragon ball gt(!)et dans un oav

GT n’existe pas, et les films (pas OAV) ne rentrent pas dans la continuité du manga (ou de la série).

Et y a t’il déjà eu une explication sur la relation entre bulma et végéta?,c’est contre nature
Parce que bon ça m’avait turlupine que quelqu’un d’aussi fier et orgueilleux que végéta puisse du jour au lendemain faire la chose avec une humaine de base

La seule explication qu’on ait, c’est le Trunks du futur qui la donne, en gros Bulma venait de larguer Yamcha, Vegeta était là , avec l’air triste, boum. En gros, les deux avaient des besoins, les deux sont bien foutus, donc bim. Du coup, chacun se fait sa petite histoire à ce sujet.

Dragon Ball Super annoncé. La suite de Dragon Ball Z. Supervisé par Toriyama, début en juillet.

Yes, situées après le combat contre Buu, donc pas de SSJGod ou de SSJGSSJ. J’espère une orientation vers la comédie, car il ne devrait pas y avoir de menace sérieuse à cette époque.

Il faudrait attaquer avec un bon vieux tournoi, histoire de mettre en avant un peu tous les persos !

Cireza : Dragon Ball Super annoncé. La suite de Dragon Ball Z. Supervisé par Toriyama, début en juillet.

Bonne nouvelle,après tout j’étais frustré de la fin calamiteuse de dbz,j’avais eu l’impression que Toriyama en avait plein le dos de sa création,et avait bâclé le final

Rien que le titre de la nouvelle série respire la parodie,ils auraient pu être un chouia plus inspire^^

A superviser par… j’aurai préférè par produit et réalisè par Toriyama,parce que que supervisé ça veut dire tout et rien dire

J’ai tout de même hâte de jeter un œil

kiki :

Cireza : Dragon Ball Super annoncé. La suite de Dragon Ball Z. Supervisé par Toriyama, début en juillet.

j’avais eu l’impression que Toriyama en avait plein le dos de sa création,et avait bâclé le final

C’était le cas en fait, de mémoire, Dragon-Ball aurait dut s’arrêter avec la transformation de Goku en Super-Saiyan et le mort de Freezer, mais la pression des financiers en avaient à l’époque décidés autrement…

Shenron : Yes, situées après le combat contre Buu, donc pas de SSJGod ou de SSJGSSJ. J’espère une orientation vers la comédie, car il ne devrait pas y avoir de menace sérieuse à cette époque.

Tu es certain de ça? Il me semble que cela va plutôt exploiter justement Beerus et les 12 univers.

EDIT, Confirmé:

Super!!!

Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs (pour l’univers de Bills etc…). Je préfèrerai que l’on oublie que ces films existent. Ça ne me dérange pas de voir dans des films des transformations ou ennemis exclusifs qui sont hors histoire.

Par contre la série en elle-même, je veux que la qualité soit top. Et je n’ai pas très envie de voir de nouvelles transformations. Il y a largement assez de matière pour faire des choses géniales avec ce qui existe. Et puis remettre un peu en avant des personnages délaissés, par exemple Tenshinhan que j’adore, ou Krillin etc…

Je voudrai aussi que cette série avance. Pas que ça se traine à mort. Même le rythme des DB Kai est encore lent je trouve. Il y a mieux à faire, avec des combats plus intenses si plus courts. Les combats d’un Fate Stay Night sont magnifiques par exemple, mais bon ce n’est pas un shonen après.

Bref, j’ai hâte de voir ça.

Rumeurs, non, Toriyama a lui même confirmé que cela se passerait après la saga Buu et que l’ennemi serait plus fort que Majin Buu et Freezer (le Freezer de FnF), on peut donc en conclure que si le créateur de l’univers Dragon Ball prend en compte un personnage issu d’un des derniers métrage, il utilisera sans doute pour sa nouvelle histoire, la nouvelle mythologie introduite par Beerus dans BoG.

De plus, BoG et FnF sont canons, contrairement à TOUS les autres Oav, TV spécials, etc, exception faite de l’opus de 2008.

Tu as une source officielle ? Car je n’ai rien vu de tout cela sur le net.

Pour l’instant, on n’a que ça d’officiel :

Reuniting the franchise’s iconic characters, Dragon Ball Super will follow the aftermath of Goku’s fierce battle with Majin Buu, as he attempts to maintain earth’s fragile peace. Overseen by Dragon Ball’s original creator, Akira Toriyama and produced with Fuji Television, Dragon Ball Super will draw on its historic past to create a bold, new universe welcoming to fans and endearing to new viewers.

Source Kanzenshuu

Cireza : Tu as une source officielle ? Car je n’ai rien vu de tout cela sur le net.

Voilà la dernière source avec le tweet officiel:

Ici.

Ça craint un max…

Je ne trouve pas, pour une fois que Toriyama harmonise son univers et tente une cohérence, pourquoi pas.

Après j’espère que l’ennemi sera un des douzes Dieux de la destruction, faut arrêter avec les créatures crées ou bien enfermés il y a des millénaires.

Freeza et les Saiyens doivent selon moi rester les être les plus puissants naturellement existant, une confrontation divine est encore ce qu’il reste de mieux à tenter, et pas des Dieux moyen de gamme comme les KaihoShins…

Perso je trouve que les nouvelles transformations et l’espèce de lapin qui sert de « dieu » sont à peu près aussi infâmes que les idées de DB GT.

Berus ne me gêne pas du tout, je trouve que son look fait très Dragon-Ball et les transformations en SSGSSJ plutôt classe, une fois que les a vu bouger.

A la limite, je suis plus embêté par la vision de Bardack dans le préquel dessiné par Toriyama et qui diverge totalement du personnage traité dans le TV Spécial par la Toei.

Il est vieux, ce tweet. Pour moi il ne dit pas que la série sera située chronologiquement après Revivial of F, mais qu’elle arrive dans la foulée pour nous. Une info précédente disait qu’elle serait située après Majin Buu ;

鳥山明ストーリー原案の「ドラゴンボール」新アニメ、Vジャンでコミカライズ

鳥山明原作のアニメ「ドラゴンボール」の新シリーズ「ドラゴンボール超(スーパー)」のコミカライズ連載が、6月20日発売のVジャンプ8月号(集英社)よりスタートする。執筆するのは、同誌にて映画「ドラゴンボールZ 復活の『F』」のコミカライズも手がけたとよたろう。

アニメ「ドラゴンボール超」は、悟空が魔人ブウとの壮絶な戦いを終え、平和を取り戻した地球を舞台とした「ドラゴンボール」シリーズ18年ぶりの新作。原案を鳥山が担当し、7月よりフジテレビほかにて日曜9時より放送される。

V-Jump Comicalizes the New “Dragon Ball” Anime From Akira Toriyama’s Story Draft

The new “Dragon Ball” anime series, Dragon Ball Super, from original author Akira Toriyama is receiving a comicalized serialization, which is set to start in the August 2015 issue of V-Jump (Shueisha) on June 20th. It will be written by Toyotarô, who worked on the comicalization of the Dragon Ball Z: Revival of “F” movie in this magazine.

The stage for the Dragon Ball Super anime, the first new “Dragon Ball” series in 18 years, follows Goku’s fierce battle with Majin Buu, where peace has once again fallen over the Earth. Based on a draft by Toriyama, the [new series] will be broadcast on Sundays at 9 a.m. on Fuji TV this July.

En effet. Je ne pense pas que la source soit fiable.

Shenron : Il est vieux, ce tweet. Pour moi il ne dit pas que la série sera située chronologiquement après Revivial of F, mais qu’elle arrive dans la foulée pour nous. Une info précédente disait qu’elle serait située après Majin Buu ;

鳥山明ストーリー原案の「ドラゴンボール」新アニメ、Vジャンでコミカライズ

鳥山明原作のアニメ「ドラゴンボール」の新シリーズ「ドラゴンボール超(スーパー)」のコミカライズ連載が、6月20日発売のVジャンプ8月号(集英社)よりスタートする。執筆するのは、同誌にて映画「ドラゴンボールZ 復活の『F』」のコミカライズも手がけたとよたろう。

アニメ「ドラゴンボール超」は、悟空が魔人ブウとの壮絶な戦いを終え、平和を取り戻した地球を舞台とした「ドラゴンボール」シリーズ18年ぶりの新作。原案を鳥山が担当し、7月よりフジテレビほかにて日曜9時より放送される。

V-Jump Comicalizes the New “Dragon Ball” Anime From Akira Toriyama’s Story Draft

The new “Dragon Ball” anime series, Dragon Ball Super, from original author Akira Toriyama is receiving a comicalized serialization, which is set to start in the August 2015 issue of V-Jump (Shueisha) on June 20th. It will be written by Toyotarô, who worked on the comicalization of the Dragon Ball Z: Revival of “F” movie in this magazine.

The stage for the Dragon Ball Super anime, the first new “Dragon Ball” series in 18 years, follows Goku’s fierce battle with Majin Buu, where peace has once again fallen over the Earth. Based on a draft by Toriyama, the [new series] will be broadcast on Sundays at 9 a.m. on Fuji TV this July.

Le tweet date du 23 mai, pas certain que ça soit vieux.

Source: Dragon Ball Super Officiel