Vos attentes pour 2013?

Cireza : La Sonic Team est de nouveau au top, il n’y a plus à  parler de regain de forme. Elle a enchaîné trois excellents jeux. Y a des boites sorties de nulle part, elles te pondent un bon jeu on les considère comme d’excellentes boites, par contre pour Sega faut en faire 10 d’affilé ? La Sonic Team est complètement revenu au top dès Sonic Colours. Le regain de forme, il était plutôt sur Unleashed.

Les team AM font énormément de jeux en arcade, ils ne sont certainement pas en train de dormir.

:good:

La sonic team c’est le souffre-douleur de SEGA. Alors que artistiquement, musicalement ils ont jamais failli. Ils se sont egares quelques fois mais ca donne tjs une excuse pour certains de les basher.

les certains en questions sont la plupart du temps des blaireaux sans aucune culture videoludique…le soucis est qu’ils soient au final tant ecoutés, lus,regardés…:moui:

Pour 2013 ?
Jouer aux jeux de PlatinumGames. Ces mecs fond des jeux pour ma gueule. :cool2:

La WiiU va être gâté!

Ça va être une excellente année pour les fans de PG. Anarchy Reigns est dispo, va y avoir MGRising, The Wonderful 101 et qui sait, Bayonetta 2 en fin d’année ? (il glissera en 2014 je pense).

moi pour 2013 j’attends une annonce de SEGA pour une localisation de ryu ga gotoku 5 et d’une date de sortie de bayonetta 2 et de wonderful 101 qui s’annonce dantesque.

J’attends d’être surpris par les jeux sur les nouvelles consoles des deux constructeurs.

Les hostilités vont peut être commencer dans pas longtemps^^

Je serai étonné que les consoles arrivent toutes le deux cette année. Mais bon après si Sony a décidé de simplifier son bousin (façon Vita) alors pourquoi pas.

Annonce ne veut pas dire sortie immédiate non plus. ça dépendra de ce qu’il reste à  mettre en place dans la conception de la machine / fabrication / développement de jeux de lancement.

Tout à  fait, mais une fois annoncée, ça amorce malgré tout le buzz qui va avec :popcorn: et je crois que Sony avait dit ne pas vouloir arriver avec du retard sur la prochaine gen’ il me semble.
De plus, un paquet de bécanes sont aussi prévu, même si on peut penser qu’elles passerons innaperçu on peut être sûr de rien, Sony y compris.

comment ça se passe pour bayonetta 2 sur wii U entre PG,SEGA et neintando???

et pour 2013 j’attends:
-MGS Rising
-les 2 annonces nouvelles consoles
-PSO 2 (du coup peut-être achat d’une vita…)
-du lourd coté SEGA,mais j’y crois moyennement
-faire réparé ma dreamcast :bcnrv:
-et de la seurprwise qui surprenne,bien sur!:mrgreen:

VirtuaHunter : Les hostilités vont peut être commencer dans pas longtemps^^

Les hostilités peut etre pas , mais la propagande lolilol de s risque de pas tarder.
« on est les plus beaux »
« on est les plus forts »
« on est les meilleurs »
« la next gen commencera quand nous le deciderons »
« les vibrations dans les manettes c’est depassé »

Enfin , bref, les smeme conneries habituelles quoi…:lol:

VirtuaHunter : Tout à  fait, mais une fois annoncée, ça amorce malgré tout le buzz qui va avec :popcorn:

@Tonton: :mrgreen: c’est dans l’idée effectivement^^

ça va encore m’agacer la propagande qui s’annonce.

Le bon point, c’est que les conférences de l’E3 seront rigolotes, cette année, et non plus pathétiques. Quoique.

Attends de voir la gueule des premiers «  »"« jeux »""" annoncés avant de crier victoire.^^

C’est sûr, imaginez-vous donc dans un ou deux ans quand vous vous direz que c’était mieux avant :lol:

Mais avant ne voudra pas forcément dire aujourd’hui… :smileWink:

C’était mieux quand on était jeune.

La jeunesse c’est encore plus avant qu’avant :smile:

Pour en revenir à  cette PS4, je suis curieux de savoir s’ils vont adopter un modèle cheap hardware façon Wii U. Vu les temps qui courent ça pourrait être une PS3++ également.