Vos derniers achats (partie 1)

ah oui du bricolage, mais là elle a vraiment de la gueule… (et je suis pas bricoleur pour un sou).

Mon frère a acheté une borne Astro City et il me nargue dès qu’il le peut. Va falloir que je réagisse (vivement l’achat d’une maison)

Te laisse pas faire !
Claque lui une Egret ou une Neo 29 dans sa face !

Sur le PSN, je suis tombé sur un petit shmup type 16bit sans prétention : Habroxia.
Pour 2,09€ (en promo), je ne risquais pas grand chose… Et bien il me plaît beaucoup ! Défilement horizontal et vertical, vaisseau upgradable, différents modes… Les seuls défauts que j’ai remarqués c’est la bande-son molassonne (au moins elle n’est pas entêtante) et un arrière-plan toujours noir (c’est l’espace intersidéral…).
Un excellent rapport qualité/prix, je vous le recommande chaudement.

demain réception d’une MSI 3080 Gaming Trio
enfin du HDMI 2.1 sur PC donc du 4k à 120ims et une surpuissance générale sur tous les jeux.

Flight Simulator va prendre une nouvelle dimension et je ne parle même pas du reste.

Oui j’en ai choppé une !
Pas un mince exploit en ce moment

T’as le moniteur ultra wide pour Flight ? :mrgreen:

Un 65 pouces
Ca va aller ?

:mrgreen::good:

Et les regrets semaine prochaine quand on aura le MSRP des cartes AMD :mrgreen:

rezaxm : demain réception d’une MSI 3080 Gaming Trio
enfin du HDMI 2.1 sur PC donc du 4k à 120ims et une surpuissance générale sur tous les jeux.

Flight Simulator va prendre une nouvelle dimension et je ne parle même pas du reste.

Oui j’en ai choppé une !
Pas un mince exploit en ce moment

AH Bravo !! tu l’as trouvée ou ?? C’est sur que ca va aider pour FS2020, en attendant la VR sur ce jeu qui passe en beta test.

@jean roger shu je viens de lire un test de Habroxia et ça semble parfait pour ma Vita

Tu y joues sur cette console aussi ?

The plague tale sur xbox, 17e chez Leclerc.
Une TUERIE ! J’adore

J’ai beaucoup aimé The Plague Tale, avec une super ambiance et plutôt bien écrit, plus orienté énigme qu’un TLOU, sa grosse influence (et plus cloisonné aussi) que j’ai fait cette année mais heureusement que je l’ai fait avant TLOU2 car ce dernier lui met un gros coup de vieux niveau gameplay…

Bon bah tant mieux parce que j’ai pas encore fait TLOU 2! Ni le 1 d’ailleurs, pourtant ils sont à la maison aaaaaargh trop de jeux à faire

bko :

AH Bravo !! tu l’as trouvée ou ?? C’est sur que ca va aider pour FS2020, en attendant la VR sur ce jeu qui passe en beta test.

LDLC
Mais j’étais pile à l’heure le jour de l’ouverture des commandes en septembre.
En moins de 5 minutes, c’était la rupture sur tous les modèles.
Là , il s’agit de la V2 de chez MSI (suite aux problèmes de condensateurs)
Donc 5 semaines d’attente pour l’avoir… ce n’est pas si mal que ça dans le contexte actuel.

Mais elle est énorme cette carte…
C’est surprenant

rezaxm :

bko :

Mais elle est énorme
C’est surprenant

C’est parceque tu n’as l’habitude.

Axel Pebble : @jean roger shu je viens de lire un test de Habroxia et ça semble parfait pour ma Vita

Tu y joues sur cette console aussi ?

Non, je l’ai téléchargé hier sur PS4 mais il est dispo sur PSVita effectivement. J’y ai rejoué et j’adore : difficulté très progressive, différents modes à débloquer, upgrader son vaisseau…
Vraiment un bon p’tit jeu pour un prix dérisoire (actuellement à 2€).

chaz :

rezaxm :

bko :

Mais elle est énorme
C’est surprenant

C’est parceque tu n’as l’habitude.

ce n’est pas ce que me dit ta mère
:content2:

Dernier achat: plusieurs billets pour le royaume de « Là où l’on est moins con » (pas difficile cela dit).
J’espère juste que je pourrai jouer à Yakuza 7 là bas, même si je me tâte toujours à le prendre pour Noël.

Je viens de me commander Alex Kidd dans sa version Signature.
Sur le site Just For Games, on peut avoir une réduction de 5 euros avec le code HAPPY !
Je ne sais pas jusqu’à quand elle est valable mais elle fonctionne aujourd’hui^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 10000 réponses. Continuer la discussion sur Vos derniers achats (partie 2).