Vos derniers achats (partie 1)

J’ai beaucoup aimé The Plague Tale, avec une super ambiance et plutôt bien écrit, plus orienté énigme qu’un TLOU, sa grosse influence (et plus cloisonné aussi) que j’ai fait cette année mais heureusement que je l’ai fait avant TLOU2 car ce dernier lui met un gros coup de vieux niveau gameplay…

Bon bah tant mieux parce que j’ai pas encore fait TLOU 2! Ni le 1 d’ailleurs, pourtant ils sont à la maison aaaaaargh trop de jeux à faire

bko :

AH Bravo !! tu l’as trouvée ou ?? C’est sur que ca va aider pour FS2020, en attendant la VR sur ce jeu qui passe en beta test.

LDLC
Mais j’étais pile à l’heure le jour de l’ouverture des commandes en septembre.
En moins de 5 minutes, c’était la rupture sur tous les modèles.
Là , il s’agit de la V2 de chez MSI (suite aux problèmes de condensateurs)
Donc 5 semaines d’attente pour l’avoir… ce n’est pas si mal que ça dans le contexte actuel.

Mais elle est énorme cette carte…
C’est surprenant

rezaxm :

bko :

Mais elle est énorme
C’est surprenant

C’est parceque tu n’as l’habitude.

Axel Pebble : @jean roger shu je viens de lire un test de Habroxia et ça semble parfait pour ma Vita

Tu y joues sur cette console aussi ?

Non, je l’ai téléchargé hier sur PS4 mais il est dispo sur PSVita effectivement. J’y ai rejoué et j’adore : difficulté très progressive, différents modes à débloquer, upgrader son vaisseau…
Vraiment un bon p’tit jeu pour un prix dérisoire (actuellement à 2€).

chaz :

rezaxm :

bko :

Mais elle est énorme
C’est surprenant

C’est parceque tu n’as l’habitude.

ce n’est pas ce que me dit ta mère
:content2:

Dernier achat: plusieurs billets pour le royaume de « Là où l’on est moins con » (pas difficile cela dit).
J’espère juste que je pourrai jouer à Yakuza 7 là bas, même si je me tâte toujours à le prendre pour Noël.

Je viens de me commander Alex Kidd dans sa version Signature.
Sur le site Just For Games, on peut avoir une réduction de 5 euros avec le code HAPPY !
Je ne sais pas jusqu’à quand elle est valable mais elle fonctionne aujourd’hui^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 10000 réponses. Continuer la discussion sur Vos derniers achats (partie 2).