Kami::good::good:
choppé samba de amigo version 2000 avec les maracas,le tout complet pour 69euros fdpin:love::love:
Kami::good::good:
choppé samba de amigo version 2000 avec les maracas,le tout complet pour 69euros fdpin:love::love:
razorramon46 : Kami::good::good:
Merki ! Et bravo à toi ! :good::good:
Ha ouais la bonne affaire Razorramon46.:ouah:
merci,j’ai eu du bol j’étais le seul a poser l’enchère.
Viens de m’acheter : Une Master System pour 10€ avec deux manettes.
Ainsi que Wonderboy in Monster Land pour 1€ en complet :content:
@segagirls:Et ben voila ta Dream va se sentir moins seule:mrgreen:
@razor:pas mal en effet:good:
@Kami:beaucoup d’hommes en slip dans les 3 derniers jeux:content2:c’est tous des versions US? EDIT:nan j’avais mal regardé^o^"
Très bonne affaire segagirls pour le Wonderboy :smile2:
@Virtua hunter : Oui, elle fera moins sa solitaire :content2:.
@metaljet : Ha je sais pas pour le prix du Wonderboy, j’ai tous achetée à une amie.
segagirls : j’ai tous achetée à une amie.
Il ne te reste plus qu’à trouver une copine qui a une Megadrive et autre qui a une Saturn:mrgreen:
Virtua hunter :
segagirls : j’ai tous achetée à une amie.
Il ne te reste plus qu’à trouver une copine qui a une Megadrive et autre qui a une Saturn:mrgreen:
Megadrive, j’ai peut être quelqu’un mais elle sait pas pour le prix.
Et la Saturn va être plutôt rare à trouver je pense dans mes amis.
:content:
Virtua hunter : @Kami:beaucoup d’hommes en slip dans les 3 derniers jeux:content2:c’est tous des versions US? EDIT:nan j’avais mal regardé^o^"
Et oui, pas mal de slips de couleur différente !
:lol3::lol3:
Segagirls:belle prise!!ce wonderboy est mon préféré
razorramon46 : Segagirls:belle prise!!ce wonderboy est mon préféré
Merci
:content:
J’ai craqué j’ai revendu plein de truc pour me prendre Dirt3 sur 360 :content2:
@SegaGirls : Bonne affaire :good:
Belles prises Kami-D et surtout dans l’état où ça se trouve … Les Cash sont très bon des fois niveau qualité!! Sinon tu nous diras les différences de Fatal Fury entre versions SNES et MD si tu as testé … (de mémoire la version SNES superior …)
Allez, zou, pour nourrir mon pc tout neuf upgradé, je me suis fait plaisir. un petit Witcher II édition collector. Je me remets un peu à ma longue liste de jeux PC pour le coup. Assassin’s Creed II et brotherhood ainsi que PoP les sables oubliés.
Quel collector Dwight ?
J’ai chopé un ridge racer 6 sur 360 pour me remettre dans la série et voir si je prends la version 3DS.
Little big planet 2 in the collec…
Ze collector avec figurine et tout et tout. Le gros coffret à 100 euros quoi (j’ai vu que chez certains revendeurs, il était même proposé à 130 euros).
Achat du jour, suite à une annonce de sega et dû à Roland Garros - chute du prix : Virtua Tennis 4 à 30 euros sur PS3.
Bien joué Dwight, je l’avais déjà préco aussi mais avec Infamous 2 et Duke Nukem qui arrivent dans la foulée il fallait faire un choix de la raison.
Mon LBP2 est toujours sous blister. :content2: