Vos derniers achats (partie 1)

Un ptit Gale racer pour 5€90…Pas que des prix de voleurs sur Paname!:cool:

Mes derniers achats ont été pour mon avatar xboxlive: La peluche Sonic et un casque Sega!!!

tontonsega : Un ptit Gale racer pour 5€90…Pas que des prix de voleurs sur Paname!:cool:

Si t’en trouves un autre, je suis preneur!!!

Y’en avait qu’un au mag.

Twinkle Star Sprites sur Saturn avec spin inclus :mrgreen:

Je confirme donc que le jeu est plus étoffé que les versions Neo et Dreamcast. Il y a un dessin animé chanté en intro, tous les dialogues entre les combats sont doublés, il y a un personnage jouable en plus et les décors et persos se sont vu ajoutés quelques détails ( flocons de neiges qui tombent, étoiles, nuages transparents … ) bref une excellente version et qui a moins de ralentissemnts que la version Neo Geo !

Nanja Monja !

t’as oublie d’indiquer le prix pour faire ta joke au complet.:lol:

Je vais encore me faire bannir :cool:

:lol:

:lol:

Sinon sur les conseils de Tonton et Saku, un petit WarTech Senko no Ronde sur 360.:good:

t’as testé au lieu de t’abrutir devant le foot??

Non je me suis affalé devant le foot. :content2:

Pfffff…:non:

Bientôt. :wink:

Pleins de Jolies achats les gars :good:
Combien le Twinkle Star Sprites Saturn si c’est pas indiscret :intero:

69 avec spin :lol:

Ha bien :cool2: il y a un moment que je lorgne sur ce jeu aussi :love:

:content2:

Il l’a fait. Mdr

Du coup je me suis un peu mis à  sa recherche et la version DC se trouve à  moins chere. Pourquoi ? De ce que j’ai compris la version sat est plus complète mais est-ce que les différence sont importantes en fin de compte ?

En gros sur Sat le jeu est plus beau, plus complet avec cinematique, doublage, perso en plus, mode saturn et arcade … tu as aussi un deuxième cd avec pleins de bonus que tu n’as pas sur Dreamcast. Le jeu en lui même est aussi plus agréable à  l’oeil selon moi car la Saturn à  une résolution proche de la Neo Geo.

La Dream à  juste une option permettant de virer les ralentissements qui sont nombreux sur la version Neo Geo, il y en a un peu sur Saturn mais ce n’est franchement pas gênant et ça peut même être utile aux débutants.

Après quelque soit le support ça reste un excellent jeu :wink:

A noter que la version Dream était au même prix chez Retrogame et 10 euros plus cher chez Neo Ayato.

Merci donc version saturn pour moi en prévision.:good:

Pré-commandé Duke Nukem Forever: Balls Of Steel - Collector’s Edition (360).

Je viens de commander plein de petits trucs sur Sat Jap :love: