J’arrive un peu après la guerre mais pour le coup je soutiens hex : les précédents Ninja Gaiden étaient affreusement difficile, et en sachant ça il paraît naturel de commencer par le mode de difficulté le plus simple pour commencer le 3, en tous cas si on n’a pas prêté attention aux tests ou aux intentions des développeurs.
Je regarderai à l’occasion Skaar.
pour ce que j’ai eu l’occasion de jouer au NG3 de la U, la difficulte est tout autre que la version 360.
Pour faire la demo proposée (sur la U) j’ai bien du m’y reprendre a une 20 taine de fois avant de pouvoir la boucler.
j’en ai réellement chier. Apres , comme je l’avais déjà évoqué a l’epoque, est ce que la demo etait reglé sur Hard ou pas, ça je ne le sait pas.
J’avais aussi précisé que la version U est bcp plus jolie que la bouillie de pixels ps360.
Zombi U est vraiment une réussite pour ceux qui aiment les survival horror. Il est bourré de bonnes idées et surtout il bénéficie d’une ambiance terrible. Bon, il n’est pas parfait, mais pour un coup d’essai, c’est plutôt du bon boulot …
Je viens de le finir en moins de 16h, mais 16h intense …
Tu confirmes les nombreux bons retours sur l’expérience Zombie U:good:
Bonne nouvelle pour Zombie U. C’est le jeu que j’aurais choisi si j’avais acheté la Wii U au lancement.
Au lancement, j’aurai pris Sonic Transformed
Bien vu Nicolas !
Évidemment que c’est le jeu Wii U à acheter. Mais dans mon post j’ai été trop rapide à écrire et j’ai confondu pack à choisir et jeu à acheter séparément.
Donc comme je préfère le pack premium au pack basique et j’avais cru voir les pack Nintendo Land et Zombie U au même donc le pack Zombie me semblait nettement plus intéressant, mais je viens de recomparer les prix sur le net et ça fait quand même 90€ de plus que le pack basique.
Donc tu as doublement raison Nicolas. Sonic Transformed est bien le premier jeu à acheter.
Rhoo vivement la semaine prochaine.
1:43 speciale Razor.^^
Day-one pour moi.
Haha !!! Chérie ça va trancher.
Bon mise à part la jolie Ayané, le jeu défonce complétement l’opus Xbox360/PS3.
On commence le jeu avec rien (alors qu’avant, c’est direct à MAX avec tout les pouvoirs… super), il faudra upgrader Ryu (ou Ayané) avec les points de Karma que l’on fait dans les niveaux, il y a donc cette fois une vrais progression.
Ainsi que les amres (oui car les griffes, le baton lunaire et autres surprise sont de retour) qui sont niveau 1 et qu’il faudra encore comme avant les upgrader jusqu’au niveau 3.
Le jeu est encore plus dure qu’avant mais vraiment il est vraiment sans pitié.
Les sacrabé d’or caché dans les niveau sont ENFIN de retour idem pour les cranes de Crystal cher à la série et les tests de valeurs font eux aussi leurs grand retour.
Les démembrements aussi, des anciens ennemis et des anciens boss aussi :love::love: (dans les défis et les test de valeurs)
Cerise sur le gâteau le Scoring est lui aussi de retour… OUF DE SOULAGEMENT !!!
Ninja Gaiden III est enfin ce qu’il aurait du l’être depuis le début.
Je sais pas ce qu’ils avaient fumé sur Xbox360/PS3 mais voilà le titre revu et corrigé.
Ah et je parle pas de Momiji et Kasumi :love::love:
Vache! ça donne envie là :love:
J’ai lu que cette version corrigeait tous les défauts des versions 360 et PS3. Tant mieux au moins, ça justifie la sortie tardive.
une bonne nouvelle pour la Wii U qui se voit doté là d’un vrai jeu hardcore gamer
Pour être Hardcore, purée qu’il est Hardcore oué :surprised:
Le jeu est hardcore, mais il est nettement supérieur aux versions 360/PS3. Tous les DLC sont débloqués, le jeu me paraît plus fluide, il y a des options tactiles bienvenues (comme la possibilité d’upgrader les capacités de son perso en un clin d’oeil) et la progression est plaisante. C’est bizarrement le même jeu mais j’accroche plus.
est-ce qu’il y a toujours un petit coté recherche comme dans le premier?genre pour trouver de nouvelles armes,dans le second épisode,il me semble qu’ils avaient complètement zapper cet aspect…
Pas véritablement, on se situe plus dans de l’action pure et dure.
Akirasendo : est-ce qu’il y a toujours un petit coté recherche comme dans le premier?genre pour trouver de nouvelles armes,dans le second épisode,il me semble qu’ils avaient complètement zapper cet aspect…
c’est plus comme le second opus.