Pas trop d’interets pour les possesseurs de dreamcast tous ces jeux!
bko : Pour le coup des polyggones en plus pour les persos, je crois que c’est tiré de la version DX gamecube qui améliorait ce coté la.
Pour avoir la version Game cube, je peux te dire que ce ne sont pas les mêmes polygones^^ C’est un peu mieux et sans les ralentissements. Encore heureux^^ Par contre toujours les mêmes problèmes de caméra et impossible d’utiliser le stick droit pour recadrer. Ca se fait comme sur Dream avec les gachettes…
La version Dx est présente sous forme de dlc à 400 points faisant 170Mo et proposant « 60 missions en plus et Metal Sonic en nouveau personnage ».
Personnellement la résolution ne me gène pas (et j’y joue sur écran HD) et on oublie vite le fait qu’il ne soit pas en plein écran surtout quand on est concentré à essayer de battre les records de temps des autres « SEGA Fanboy » :mrgreen:
En plus le jeu est fourni avec des gentilles petites bêtises comme accessoires pour avatar qui me laisseraient de glace si seulement ces accessoires n’avaient pas un rapport avec SEGA :huuu:
Edit : par contre, pour ceux qui ont pris le jeu, c’est moi où ils ont oublié les classements en ligne pour le niveau Speed Highway avec sonic !!? En tout cas, dans les classements des autres niveaux, il y a de la vitesse ça c’est sur…:surprised:
manubis : Pour avoir la version Game cube, je peux te dire que ce ne sont pas les mêmes polygones^^
Je serais très très très très étonné que le roi du recyclage ait pris le soin, la peine et le temps de refaire les polygones des persos…
Essaie la démo pour voir par toi même mais je trouve que c’est surtout pendant les qu on se rend compte de la différence ou alors c’est le changement de résolution qui donne cet effet… Je te rassure les animations labiales et les sous titres fr pourris sont toujours la^^
Et même les bugs qui permettent de gagner du temps :mrgreen:
Je réécris ce que j’ai écris sr la news (n’ayant pas vu le topic)
Bon, je viens de tester la démo de sonic adventure (seule dispo pour l’instant) et j’avoue avoir été surpris.
En effet le jeu tourne en 60 images/sec comme sonic adventure 2 quoi, et on dirait qu’ils ont augmenté la résolution à moins que ce ne soit de l’anti-aliasing (même s’il en reste un peu). Moi qui ai la version dream en vga sur le même écran je peux voir a différence même si évidemment ils auraient pu nous mettre du 16/9 et peut-être virer le clipping.
Par contre j’ai vu qu’il y avait le director’s cut en dlc, qu’est-ce-qu’il vaut? (je n’ai jamais fait la version gamecube car je me suis toujours interdit d’acheter un sonic sur une console nintendo )
edit: mortecouille! vous me donnez envie de l’acheter (ne serait-ce que parceque c’est plus fluide et puis bon c’est SEGA quoi lol)!
Par contre, à moins d’une grosse mise à jour, ce ne sera pas le cas pour sonic adventure 2 (déjà fluide et plus clean que le premier).
Les missions supplémentaires sont assez anecdotiques. Le jeu principal se suffit à lui même. Mais si tu veux tos les succès alors tu vas devoir faire péter 400 points de plus…
manubis : Les missions supplémentaires sont assez anecdotiques. Le jeu principal se suffit à lui même. Mais si tu veux tos les succès alors tu vas devoir faire péter 400 points de plus…
Je suppose qu’il n’y a pas les 12 jeux gamegear…
Et de quel genre sont-elles ces missions?
Je ne me souviens plus trop. C’est des trucs du genre retrouver un certains nombre d’items cachés dans un niveau ou éclater des ballons. Rien de bien excitant quoi^^
Pour les jeux game gear, ca m’étonnerait. Ce n’est pas indiqué sur la fiche du DLC en tout cas. Je pense que ca aurait été mis en avant sinon^^
manubis : Je ne me souviens plus trop. C’est des trucs du genre retrouver un certains nombre d’items cachés dans un niveau ou éclater des ballons. Rien de bien excitant quoi^^
Pour les jeux game gear, ca m’étonnerait. Ce n’est pas indiqué sur la fiche du DLC en tout cas. Je pense que ca aurait été mis en avant sinon^^
Certes. Merci.
J’avais vu cette histoire de DLC pour la version JAP. Mais je pensais que Sega West proposerait une version complète.
Bravo à eux ! :bad:
J’ai DL Sonic Adventure, et c’est que du bon, graphisme et animation meilleur, et même si j’aime infinement la dream, quel plaisir de jouer sans le bruit du lecteur GD-Rom, ni le fil de la manette. J’ai pas encore DL l’extension mais ça ne saurait tarder. Vivement les prochains jeux Dream.
Par contre c’est moi, ou le bruit des anneaux est plus graves ?
Mais il y a metal sonic dans ce dlc
mettre le dlc dx payant c’est unpeu naze et sans les jeux gamegear de plus! Alors que c’était l’intérêt du dx de faire les missions pour déverrouiller les jeux game-gear!
Bon maintenant que j’ai de nouveau une 360 je sent que ma CB va chauffer ses remakes DC arrive a point j’ai beau avoir les originaux je suis preneur si c’est la condition pour voir arriver d’autres titres fabuleux :oui:
J’attend beaucoup de ses remakes Dreamcast voir un titre comme Shenmue remplir les caisses de la firme serait mon plus grand rêve en plus l’image de Sega en sortirai grandi,la Dreamcast était une machine fabuleuse faite lui honneur les gars !! c’est le moment ou jamais :cool2:
par contre tu as raison pixel et je le prendrais dès sa sortie sur le psn juste pour voir arriver d’autres jeux DC et saluer l’initiative!
Nous sommes tous des faibles ou plutôt des fans et des gens intelligents (et modestes
) qui savent apprécier les bonnes choses.
Le mode classement est frustrant…Car il y a vraiment des gens rapides…Ils utilisent les bugs du jeu certes, mais ils sont rapides dans les bugs en plus :surprised:
Malheuresement, il y a déjà des tricheurs, genre 0s.