[XBLA/PSN] Topic des remakes DC

Je sais pas au niveau des ventes ce que ça donne…Car je vois environ 6000 joueurs classés donc je ne sais pas si pour un jeux xbla, c’est satisfaisant. D’un autre coté ça ne fait que 2 jours de sortis…

Mais j’aimerais que les ventes soient assez satisfaisantes au moins pour avoir Sonic Adventure 2 :mrgreen:

Vu que c’est un Sonic, les ventes seront, à  mon avis, très bonnes ;).
Puis, c’est un « conversion » parfaite de l’opus Dreamcast. J’espère que ça donnera envie de découvrir Dreamcast.

Il serait temps de la découvrir.Et puis pour une fois qu’on nous sort pas des roms MD. Par contre je vais bientôt avoir plus de jeux XBLA que de jeux en boite si ca continue comme ca^^.

Je te rassure Manubis c’était pareil pour moi mais le xbla propose vraiment de bons jeux!

Petite déception pour ma part concernant sonic adventure: en effet il ne s’agit pas vraiment de la version dream car certaines textures ont été modifiées de même que cetaines couleurs, et par exemple la vue interne dans twinkle circuit a disparu (où il fallait faire haut sur le pad numérique). Sinon c’est du tout bon, la résolution, la fluidité, la qualité du son n’a à  priori pas changé mais ce n’est pas grave. Enfin, bref, je sens que ça va être du SA pendant quelques temps (moi qui m’étais remis aux sonic 2D récemment).

Au risque de passer pour un inquiet, je me fais du soucis en ce qui concerne les ventes de ce Sonic Adventure…A l’heure actuelle, nous avons 10400 personnes qui ont acheté le jeu (chiffre du premier niveau en classement). Si le jeu garde la même allure de vente, ça nous fera 20000 la première semaine.

A titre de comparaison Penny Arcade xbla était considéré comme un flop alors que vendu 1200points il s’était écoulé à  25000 la première semaine.

Point rigolo, le nombre de personne ayant fait le second niveau du jeu est de 7000 classés. On peut donc en déduire que 3000 personnes on pris le jeu pour le principe…Mais est ce que pour SEGA ceci sera suffisant pour continuer leur démarche…:sad:

Tu as raison de t’inquiter…

Pour te dire, le premier jour de sa sorti il y avais même pas 1500 personnes sur le leader board :mmm:
Mais bon, faut dire que c’est juste suicidaire de sortir ce Sonic Adventure, un jour après Reach… Du coup, il est passé totalement inaperçu, limite tout le monde s’en fou.

Si les ventes son aussi minable avec Crazy Taxi, l’aventure Dreamcast va s’arreter là … encore >_<
Je sais pas, j’ai l’impréssion que quand il s’agit de la Dreamcast, Sega aime tout foirer de A à  Z, c’est incroyable.

Peu de ventes hum…à€¡a doit être parce que les autres joueurs ont peur de nos records de vitesse à  Sonic Adventure :cool2:

Personnellement j’attends sa sortie sur psn. Mon DD xbx n’est pas très volumineux (les premiers à  20go) et avec les DLC, plus beaucoup de places…

Skaar : Tu as raison de t’inquiter…

Pour te dire, le premier jour de sa sorti il y avais même pas 1500 personnes sur le leader board :mmm:
Mais bon, faut dire que c’est juste suicidaire de sortir ce Sonic Adventure, un jour après Reach… Du coup, il est passé totalement inaperçu, limite tout le monde s’en fou.

Si les ventes son aussi minable avec Crazy Taxi, l’aventure Dreamcast va s’arreter là … encore >_<
Je sais pas, j’ai l’impréssion que quand il s’agit de la Dreamcast, Sega aime tout foirer de A à  Z, c’est incroyable.

Avec un peu de chance ça va les faire bouger et nous sortir des versions corrects, faut arrêter le pigeonnage.

Si c’est pour voir la Dreamcast devenir comme la MD (une compile des mêmes jeux tous les 6 mois), Sega sera tombé encore un peu plus bas pour moi.

Qu’ils nous sortent Jet Set Radio, Ecco et Shenmue en 1080 P 16/9 ème et la je prends direct :cool2::good:

Ils sont capables de le faire pour virtual on et rez mais pas pour sonic et crazy taxi ? :lol3:

Crazy Taxi, sera en 16/9.

Sans offspring…:euh::bad:

Amen!! Pas de Offspring! :mrgreen:

La musique c’est secondaire surtout dans ce type de jeu. Changer les musiques dans REZ ou dans Space Channel 5, Samba de Amigo, là  ça serait un problème autrement plus important!!

Pas sur Un CT.
Offspring est parti integrante du jeu, du vieux rock punk Californien pour un jeu se passant dans un pseudo SFO.

Samba ne rentre pas dans la comparaison vu qe sa bande son est plus qu’ecclectique.
Par contre je ne me vois pas faire un CT sur du Gipsy kings.:content2:

Le truc pour Offsprings c’est que ça rentre vite et bien dans le crâne.

Et 3 pauvres titres qui tournent en boucle, forcément les supprimer ça doit faire un peu drôle.

En tout cas dans les trailers niveau qualité sonore ça semble proche …:mrgreen:

Le problème , c’est que nous connaissons SEGA et par expérience, ils ne sont pas dans l’optique « tiens ça ne se vent pas donc on améliore » mais dans un truc du genre « ça ne se vent pas, donc on arrête ».

Et après d’un point de vue personnel, je me demande où est la limite du « pigeon » car acheter un jeu Dreamcast sans 3 musiques ou qui n’est pas en 16/9 à  800points ça rebute la plupart des gens, mais acheter 3 cartes pour un fps pour 1200points ou encore des trucs d’avatar ou même Call of 4 en jeu à  la demande pour 49euros, là  il y a aucun problème…

C’est clair Megaryle. Après je trouve quand même que Sonic Adventure devrait un jour être entièrement refait sans bugs aussi énormes. Ils étaient pressés de le sortir à  l’époque alors on pardonne un peu mais crever encore aujourd’hui en passant à  travers des décors. Ca fait un peu tache. Ca m’empeche pas d’adorer le jeu en tout cas.

J’ai bien envie de prendre Sonic à  vous écouter. On verra ça la semaine prochaine… J’adore le premier Sonic Adventure, sa bande-son est divine. La meilleure tout Sonic confondus à  mes yeux !

Je suis tout seul à  avoir remarqué les différences avec la vraie version DC?
Sinon, même si il y a également de très bonnes musiques dans les autres sonic notamment sonic adventure 2 et unleashed), celles de SA sont au top (pas toutes).