Comme je te comprends et je partage tout ce que tu as écris.
Je joue régulièrement, 3-4 courses tous les mois voire plus, à Daytona USA et je m’éclate toujours autant.
Ça me fait la même chose avec Crazy Taxi, Jet set Radio etc…
Je sais pourquoi j’aime autant SEGA.
J’hésite à acheter Jet Set Radio sur ma ps3 vu que vous en parlez régulièrement et que je n’y ai jamais joué…
Il est bien sur cette console ou c’est une version un peu foirée comme celle de Crazy Taxi ?
Jet Set Radio est très bien sur PS360 (et Vita). Il est jouable sur Xbox One et Series aussi…
On a perdu une ou deux musiques je crois, c’est tout.
Pas comme le massacre de Crazy Taxi, amputé de sa bande-son et affublé d’une image dégueulasse. Jouez-y en VGA sur Dreamcast !
Oui dans mes souvenirs aucun problème pour y jouer sur les consoles actuelles. Peut-être 2-3 chansons qui ne sont plus là mais un très bon portage.
Après je rejoins Cireza pour dire que l’expérience ultime et qui reste la meilleure c’est de brancher le téléviseur cathodique avec cette bonne vieille Dreamcast…
J’ai la TV cathodique mais pas la Dreamcast malheureusement, que j’aimerais bien trouver avec Crazy Taxi…
Attends mais c’est déjà super si t’as encore une TV cathodique en état de marche.
Pour Crazy Taxi tu le trouveras facilement et pas cher, c’est pas le plus côté ni le plus rare.
Par contre trouver une Dreamcast en état de marche et impeccable là il faudra sortir les deniers mais pas non plus une fortune, ça se trouve.
Quand tu le pourras je t’invite à te faire ce plaisir.
Concernant Crazy Taxi, comme je te comprends de vouloir y jouer. Ce jeu a été créé pour moi. Depuis l’adolescence je suis fan de The Offspring alors imagine ma joie quand ce jeu est sorti et qu’il y avait cette B.O de folie…
Crazy Taxi fait partie de cette longue liste de jeux Arcade SEGA absolument incontournables !!!
Il manque 2 musiques et ce ne sont pas les meilleures, donc aucune raison de faire l’impasse. Le 16/9ème est appréciable, par contre je ne déplace jamais la caméra au stick car l’effet est dégueulasse, j’utilise la gâchette pour recentrer (comme sur DC en fait).
Après si tu peux jouer sur cathodique avec la console d’origine, c’est encore mieux quelque part. Ce ne sont pas des jeux très chers.
Yes, j’hésite à aller à République pour me trouver une Dreamcast en bon état et pour Crazy Taxi, ce sera sans doute LBC, je vois rarement une annonce regroupant la console et le jeu (en Ile-de-France en tout cas).
T as essaye les boutiques boulevard Voltaire?
Non (c’est bien « Répu », les boutiques du boulevard Voltaire , j’ai regardé le site de Trader Games mais il n’y a rien.
Sinon, je vois cette annonce sur LBC :
Dreamcast - Consoles & Jeux vidéo
Il y a la console et Crazy Taxi dans le lot, vous trouvez ça correct comme prix ? (et c’est à un quart d’heure de chez moi).
Je trouve ça cher. J’ai du mal à croire qu’il faille mettre plus de 100 balles dans une DC.
Y a le volant (Il est bien d’ailleurs ?)
C’est hors de prix.
La console n’a pas l’air fraîche, CT est le seul bon truc dans ce lot.
Il y en aura d’autres.
Ok. La dernière fois que j y suis allé il y avait des dreamcast en meilleur état pour 120 euros en boîte.
J avais même failli craquer pour une megadrive jap en boîte (abimée la boîte) pour 80 euros
À défaut d’avoir une cathodique et la place, je joue à Crazy Taxi version Dreamcast sur émulateur, impossible de jouer aux versions « portages ».
Franchement pour une Dreamcast toute jaune qui n’a pas l’air en super forme c’est trop cher. Pour moi une Dreamcast en très bon état c’est 150€ grand max.
J’ai voulu essayer Jojo’s bizarre adventures via le gamepass et impossible de lancer le jeu, merci easyanticheat, mais quelle merde ce truc.
Pour ceux qui voudraient se faire un bon jeu pas cher. Hier je me suis acheté Asura’s Wrath de Capcom sur Xbox 360 (via le store sur Series X). Vendu 3.99 euros !!! J’adorais ce jeu complètement dingue, savant mélange entre DBZ, Saint Seya et Berserk. C’est plus un jeu d’action QTE qu’autre chose mais l’ambiance est folle. A ce prix là, ça vaut vraiment le coup pour ceux qui ne l’ont jamais fait. Les DLC (qui permettent d’avoir accès à la vraie fin du jeu) sont à 0.99 euros.