Xbox series X

juste avec la video, on voit que ce ne sera pas le cas.

Je dois avouer que si Sega sortait un Sega Rally beau à tomber par terre tout en gardant cette jouabilité et maniabilité si particulière me rendrait très heureux… Je serais même comme un fou.

C’est bien simple Sega Rally représente pour moi la quintessence du fun et du plaisir pour un jeu automobile.

Il y avait eu deux jeux sur PS360 qui étaient vraiment bons, avec déformation des routes. Je trouve que ça allait dans le bon sens en apportant un peu de nouveauté, ça ne surfait pas juste sur le succès des anciens jeux.

4 « J'aime »

Ils étaient très cools, c’était vraiment ce que j’imaginais pour l’avenir du jeux dd course cette déformation de terrain , j’avais été tellement déçu le jour de la vente du studio et de sa techno. Je sais pas si ça a été beaucoup utilisé depuis…

1 « J'aime »

Alors sous un de leur post s’il y a 6 jours ils disent encore qu’ils espèrent en faire un remake officiel. Donc à mon avis ils espèrent un super engouement avant d’aller voir SEGA, si c’est pas déjà en cours . Bref les ajouter à sa whilist steam et les suivre sur fb, ça peut tjr servir :ok_hand:

1 « J'aime »

J’avais adoré le Sega Rally sur 360, effectivement la déformation de la route ça amenait une touche supplémentaire et c’était vraiment significatif.
Je me souviens qu’au troisième tour il fallait s’accrocher pour garder sa trajectoire…

Bien déçu qu’on ait pas eu d’autres Sega Rally comme celui-ci depuis…

Pour le coup je devrais le ressortir sur Series X pour profiter des améliorations…

1 « J'aime »

Sans détester le jeu, techniquement ça tient la route, bien que parfois j’avais l’impression d’avoir une caisse sans amortos, juste avec des ressorts, et puis ce Sega Rally Revo n’est pas vraiment du rally mais plus du rally cross de merde.Faire 3 tours sur un circuit…Mouais tout ça pour dire le premier reste indétrônable à mes yeux, sans parler du 2 que j’ai poncé pendant de nombreuses années sur ma Dreamcast.

Le sega rally ps360 etait bien cool mais ca glissait un peu trop. C’est ce qui a gaché son potentiel succes.
La version online tirée du 3 tiré de la version d’origine me semble un peu mieux reglée mais faudrait que je reteste tout ca.

C’est celui que j’ai encore sur ma PS3, je le trouve vraiment sympa.

1 « J'aime »

Le Online Arcade était mieux dosé en effet et très sympathique, c’était le 3 avec les caisses du « revo » il me semble.

1 « J'aime »

J’ai testé vite fait la démo de Vision of Mana, j’ai trouvé ça vraiment pas terrible.

De grandes cartes sans verticalité, des trucs à cliquer tous les 2 pas, des combats peu lisibles et sans intérêt (et surtout pas fun), des persos qui ne savent pas se taire mais ne disent jamais rien d’intéressant, musique bof, textes trop petits etc…

Je trouve ça vraiment quelconque au possible.

1 « J'aime »

Ah merci. Je me demandais justement s il valait le coup. Faudra que je teste la demo

Ça te plaira peut-être, moi je suis un gros blasé lol.

Pas certain. La présentation ne m avait pas emballé plus que ça.

Je suis beaucoup plus en attente des remake HD de Dragon Quest 1, 2 et 3.

2 « J'aime »

Ils font des remakes des 2 premiers aussi ? Il me semble que c’est pour le 3 qu’il y a des gros moyens.
Ah si quelqu’un a des nouvelles des remasters de Suikoden par Konami sinon…

Oui bizarrement ils commencent par le 3 et ensuite une compile du 1 et 2.
Ils sont précommandables.

C’est un épisode majeur de la série, énorme renommée. Le 1 et le 2, ça va être franchement rude niveau mécaniques etc…

Je n ai fait aucun des 3. C est pour ça qu ils m intéressent énormément :wink:

Pareil, jamais réussi à faire un Dragon Quest. Par contre, j’ai essayé. Et c’est vraiment hyper basique comme RPG. Je me dis que ça peut passer sur un remake d’un vieux jeu, car ça avancera sûrement vite. Hors de question de passer 50+ heures dans un jeu comme ça, ça doit dérouler et se terminer en 30 heures max.

1 « J'aime »

Tu peux faire le XI qui est en 3 actes mais tu peux considérer que le 2è acte est la fin si tu veux.
Pour moi, il est la parfaite synthèse de 30 années de JRPG, sans grande surprise mais sans lourdeur, une pur hommage au genre et une vraie odyssée pour le coup.
Moi, les RPG couloirs avec des combats en temps réel sans arrêt aujourd’hui, ce n’est pas mon truc…

Après, pour les DQ, c’est le V apparemment le plus apprécié de la série.