Beaucoup parle d’une opération boursière volontaire pour faire baisser les actions (futur achat ?).
En tout cas c’est clair que Ubisoft va mal. D’ailleurs à part Assassin s creed, c’est quoi leur prochain gros jeu ???
Beyond Good&Evil 2 ?
Je suis pas certain que les dirigeants cherchent à faire racheter la boîte, ils ont toujours tout fait pour éviter ça
Concernant de nouveaux titres…
Ah non je me suis mal exprimé, s agit plutôt d une OPA.
Apparemment ce sont uniquement des postes de “marketing et management “.
Vu le marketing de la XBOX je pensais pas qu il y avait autant de monde dédié à cette mission
on peut dire qu’ils étaient payé à rien foutre même…
Je viens de finir Starwars Outlaws à 100% (ou presque) donc avec toutes les quêtes annexes etc… en 60h de jeu, ce qui est beaucoup plus que ce que j’avais pu en entendre dire.
Si on devait en parler en premier de ce qui fâche, ce serait bien entendu les bugs assez nombreux. J’ai eu droit à des freezes (obligé de relancer la console), la manette qui ne s’arrêtait plus de vibrer (obligé de fermer le jeu et le relancer), perso bloqué dans le décors, animal de compagnie qui disparaît, sauvegardes capricieuses et j’en passe des dizaines. Quelques mois de plus auraient été profitable.
Mais son plus gros défaut reste clairement la sensation constante que le jeu a été fait pour le plus jeune public. On est pris par la main du début à la fin. Tout est balisé dans ce monde ouvert (panneau de direction, flèches jaunes, etc…). Les seules fois où vous allez vraiment mourir c’est à cause d’un saut loupé dans une crevasse, ou un bug du jeu. Pas de vrais défis insurmontables, pas de bases ultra difficiles à conquérir, bref, c’est beaucoup trop facile.
Une fois qu’on a dit ça, je dois quand même admettre que j’ai passé un bon moment sur le jeu mais c’est très certainement parce que je suis fan de Star Wars et que l’univers y est parfaitement retranscris. On y retrouve des lieux iconiques, des personnages emblématiques, et une ambiance qu’on ne saurait nier. L’héroïne n’a pas le charisme d’un Han Solo mais s’en sort pas trop mal. Les cartels sont bien différents et sympa (Jabba est toujours aussi excellent), et on prend plaisir à les trahir par moment, même si les enjeux s’effondrent vite quand on a compris qu’on pouvait très facilement avoir leur soutien au maximum en faisant des petits boulots faciles.
Visuellement le jeu offre des panoramas magnifiques (Tatoine en tête, mais l’espace est aussi très bien foutu). Pour avoir joué en mode Qualité max, je n’ai senti aucune chute de framerate.
Si je devais lui mettre une note ce serait 07/10 parce qu’ils auraient pu faire tellement mieux. Ils avaient tout pour réussir mais ont fait des choix peu judicieux et ont rendu un jeu qui nécessitent un paquet de correctifs.
J’aimerai bien que Square-Enix rattrapent un peu leur retard de sorties sur Xbox et balancent Trials of Mana et Star Ocean 2R.
Star Ocean 2R, c’est une vraie perte, le jeu est un petit régal. Celui là et le jeu de rythme FF.
J’ai fait les courses sur Xbox aujourd’hui.
TMNT Cowabunga est en promo, les DLCs de Dead Cells sont tous en promo, et Capcom Fighting Collection aussi.
Bon le show Xbox est demain à midi. On peut aussi espérer quelques trucs, on sait jamais…
Bon ben c’est fait pour les jeux Mana et les FF du 1 au 6. Plutôt cool. Comme quoi, sur Xbox il faut juste être patient lol.
Oui et beaucoup sont dans le gamepass.
Allez hop téléchargement de Legend of Mana, Trials of Mana et Katamari effectués.
Trop de jeux à faire sur le gamepass en ce moment.
Il y a limite trop de jrpg en un coup .
Si Sega sort ses jrpg, ils risquent d’être noyés. Il préfère attendre un peu sûrement
Je ferai Trials, je pense que ça sera un bon RPG sans la tonne de bullshit qu’on se tape de nos jours qui font que les jeux sont interminable(ment chiants).
Il arrive quand le remake de Front Mission 3 sinon ?
Je ferais trial, dragon quest 3 et les lunar
14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Metaphor : ReFantazio [Playstation, Xbox, PC]
La version physique d’Indiana jones avec art book numérique, accès anticipé de 3 jours. 109€ !!! Ça devient vraiment n’importe quoi ! La ps5 pro 30th à 1200€ qui part en quelques minutes, c’est de plus en plus cher et de moins en moins intéressant