Xbox series X

Ça sera pas avant mon retour de Guadeloupe :wink:

1 « J'aime »

J’habite dans l’agglomération toulonnaise et on cherche jusqu’à 50+60 km de nos boilots…
Les salaires ne suivant pas ici également (c’est d’ailleurs le département au plus faible pouvoir d’achat immobilier de France métropolitaine, et l’un des pires pouvoir d’achat tout court).

Ne venez pas en Isère autour de Grenoble alors … une maison sans prétention d’environ 90/100m² c’est 350k€ / 400k€ et c’est vraiment le début.
Un terrain de 400m² c’est aux alentours de 250k€… on nage en plein délire ! Et le pire c’est que ça part très vite !

1 « J'aime »

Ça va, de mon point de vue de francilien :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

En tout cas, à Grenoble même les prix au m2 sont deux fois moins chers qu’ici.
Mais personnellement, je n’irai pas vivre à Grenoble ^^.

la ville est officiellement renommée Racoon city,d’ailleurs.

1 « J'aime »

Venez en Picardie, les prix sont ridicules, et avec le réchauffement dans 10 ans ce sera parfait lol , a une heure de paris :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

À une heure de Pouahris c’est encore l’Oise non ? Donc pas vraiment la Picardie (à la rigueur si c’est au nord de Clermont :duh: ).

2 « J'aime »

Château thierry monsieur, et les villages alentours. Le bas de la picardie coincé entre l ile de france et le grand est XD ce qui fait qu au moindre pb de train les 3 regions se rejetent la faute et personne ne fait rien :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Mais c’est presque Pouahris ça tellement c’est loin ! :duh:
Y a-t-il encore seulement des champs de betteraves ?

1 « J'aime »

On parlait de quoi à la base déjà ? ^^
Enfin, vous parliez de quoi?

1 « J'aime »

De la place nécessaire pour installer une pièce dédiée aux jeux vidéo, compte tenu du volume que prend une Xbox SeriesNonPasLaWaneLaNouvelleTséLaSeries comparé à son utilité réelle, ce qui amène logiquement à des questions d’ordre immobilier, donc de régions plus ou moins accueillantes.
Conclusion : pour avoir une Xbox, il faut une maison à la campagne. :duh:

1 « J'aime »

Ou revendre son combo MD+Mega CD+32X pour mettre une SeriesX à la place, tu pourrais même ajouter une PS5 je pense :wink:

Le jour où je pourrai me racheter une maison, il y aura (au moins) une borne d’arcade dedans. Même sans pièce dédiée. Mais pas de console de Satan ! :segata:
Je fais ce que je veux chez moi (dans la limite de la place disponible). :duh:

C’est en dehors de Grenoble que c’est le plus cher. Après si cela ne tenait qu’à moi cela ferait un moment que je serais parti de cette ville de fou…

1 « J'aime »

Quelle horreur !

1 « J'aime »

Ah je suis deg, Out Run 2 ne fonctionne pas sur Series X. J’ai inséré le disque du jeu dans la console et j’ai un message d’erreur disant qu’il ne pouvait pas être lu. Dommage…

Heureusement que j’ai plusieurs Xbox de première génération pour y jouer.

Après avoir consulté la liste des jeux compatibles le « Out Run 2 » n’est compatible uniquement que sur 360. Heureusement que j’ai gardé ma 360 aussi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’aimerais acheter une 360, il y a beaucoup de jeux Xbox OG qui marchent sur 360.

Est-ce que tu as essayé sur One ?

Alors non je n’ai pas essayé Out Run sur One je peux faire le test. J’essaye ça ce week-end mais j’ai quand même ma petite idée. Je pense malheureusement qu’il ne fonctionnera pas même sur One… :sob::sob::sob:

Non il ne passe pas sur One.

Pour SR3, Afterburenr Climax et out run 2 il faut une 360.

3 « J'aime »