J’avoue que je ne comprends pas ce choix. Tant mieux pour toi si tu y trouves ton compte mais ils ont quand même du se frotter les mains à easy cash.
J’ai une ps5 donc la ps4 ne me sert plus a rien. Le psvr est invendable et je ne l’ai jamais utilisé. Et la OneX devient obsolete si je prends une serie X. Donc franchement je suis tres content de l’echange.
J’aurais pu avoir plus sur Vinted et chopé une serie X moins chere mais sans garantie…
Un PS VR sans la mousse qui se barre à l’arrière de l’arceau, ça peut être pas mal demandé tu sais, surtout si c’est la v2 du premier PS VR
J’espère que tu n’avais pas Silent Hill PT sur ta PS4 sinon ce n’est pas une bonne affaire
Pareil pour moi, j’attends de voir ce que donne la switch 2 (interface, fonctionnement des jeux physiques, taille des patchs…) pour décider si je remplace la Xbox par ça ou un steam deck.
Vendre en boutique c’est rarement une bonne affaire, mais ça permet de se débarrasser rapidement!
Nintendo a un vrai coup à jouer pour récupérer les joueurs déçus par Microsoft et Sony sur cette génération, espérons quand même un peu d’ambition technique et de nouvelles franchises (et pas de graphismes façon dernier Zelda, j’en peux plus de cette 3D plastique et dépouillée).
Ça c’est clair. J’ai juste peur que le passage à la génération suivante (c’est à dire à celle de 2013 lol) s’accompagne des mêmes conneries: jeux physiques à copier sur le stockage interne, patchs de 50 go, console « usine à gaz »… Le passage de la 360 à la One avait été traumatisant pour moi.
Ça serait franchement étonnant d’avoir des installations obligatoires tant que le support de stockage est la cartouche. Même sur Wii U, il n’y avait pas d’install requise à l’exception de Zelda BOTW. Qui n’en avait plus besoin sur cartouche sur Switch. Le but des cartouches, c’est justement de ne pas avoir à mettre des Go de mémoire dans les consoles.
Et comme on va avoir une tonne de portages de jeux PS4, normalement ils seront déjà patchés, donc pas trop de mises à jours
Si je peux y installer un petit linux dessus, ça pourrait m’intéresser.
Panique chez la concurrence. En tout cas ça m’intéresse.
Si c’est juste une nième brique PC je ne vois pas l’intérêt. Curieux de voir la proposition détaillée.
Y’a quand même l’opportunité (pour nous) de voir tirer les prix vers le bas. Le Steam Deck reste compétitif mais Valve n’a probablement pas non plus commandé pour 30-40M de chip comme peut le faire Microsoft pour une console.
Et avec les nouveaux APU AMD qui ont quand même évolué très vite, on doit pas être loin d’une Série S. L’Asus Z1 extrême a déjà 12CU avec un volume à l’achat probablement très faible.
A mon avis les consoles Xbox qui se vendent à 40 millions d’exemplaires c’est terminé.
Je me suis arrêté de lire à « La machine tournerait sous Windows. »
Si c’est pas l’OS Xbox qu’il y a sur les deux autres consoles je pense que c’est mort.