Spencer qui répond à la polémique. Mon soucis c est qu il est inaudible aujourd hui. Trop eu de mensonges.
When asked how Xbox felt when releasing games on PlayStation, Phil Spencer said, « PlayStation uses the money they make off of Xbox Games on PS5 to pay for other games to block on the Xbox Platform. »
1 an plus tard, tous les jeux Xbox sont annoncés sur Playstation.
Du génie.
On a bien compris qu’il voulait tuer Xbox, le message est clair.
Désolé mais je ne comprends pas ta réponse là.
Pourquoi dis-tu tout cela ?
À mon avis tu n’as pas bien lu ce que j’ai écrit…
Même si comme vous je ne suis guère optimiste pour le futur je voudrais rétablir une vérité.
Sur la vidéo de Phil Spencer où il répond que ce n’est pas starfield ni Indiana Jones il répondait à la question de savoir quels seraient les 4 jeux à sortir sur petit "s"5.
Effectivement ce n’était pas Starfield ni Indiana Jones mais : Hifi Rush, Pentiment, Grounded et Sea of Thieves.
Après cette question il a bien dit que ces 4 jeux serviraient de test pour savoir si d’autres jeux Xbox sortiraient sur petit "s"5.
Étant donné le succès de ces jeux et surtout de Sea of Thieves comment les blâmer au final?
Comme je le disais plus haut et visiblement notre ami Sonicpouic a compris tout le contraire, je disais que Indiana Jones n’est pas une licence historique Xbox donc de le voir débarquer sur petit "s"5 ne me dérange pas plus que ça.
Je pense même que ça va me faire beaucoup rire car tous les jeux Xbox sont descendus en flèche mais lorsqu’ils iront sur petit "s"5 là comme par magie ils seront reconnus à leur juste valeur.
Après je rejoins Cireza à 100% lorsqu’il dit que ce qui me dérangerait beaucoup serait qu’Xbox arrête de faire des consoles… Je ne sais pas ce que je ferai car impossible pour moi de donner 1€ à petit « s » et Naintondu désolé mais je n’aime rien de ce qu’ils font…
Je partage ton avis. Par contre ils auraient pu faire en sorte qu Indy devienne une licence forte de Xbox comme l est Uncharted par exemple.
Ca aurait fait du bien qu ils capitalisent sur une licence solo nouvelle, alors qu ils en manquaient justement cruellement.
Encore du 30.
J ai pas compris
En tant que Sega Fan j’ai du mal à comprendre comment certains d’entre vous peuvent bloquer contre les consoles Sony (et/ou nintendo).
Le premier jour où Shinobi et Yakuza sont sortis sur ps2, malgré toute la haine que je pouvais avoir contre Sony il etait impossible que je passe à coté de ces jeux… Idem pour Billy hatcher, Beach spikers et Virtua striker 3 sur NGC…
Puis Valkyria Chronicles sur Ps3, Yakuza zero et 6, VF5U sur ps4, Nights, Sonic Colors et madworld sur Wii, etc… PSO2NG sur Xone…
Mon amour de Sega depuis le premier jour m’a permis de transcender cette gueguerre des consoles. Je vous souhaite aussi de trouver un jour la paix dans le chemin de sega.
Envolved. à 30 fps.
Encore une victoire de l’Unreal Engine.
c’est pour reprendre « Indiana Jones soit une licence qui respire l’identité Xbox… »
J’avais bien compris mais en réalité sans les achats activation et bethesda, l’identité xbox a du plomb dans l’aile…
Indiana jones c’est quand même une licence qui a de la gueule contrairement à ce que tu penses, c’est pour ça que je t’ai répondu cela. heureusement les mecs de wolfenstein sont pas des guignols, je sais que ça sera un bon jeu et surement un des meilleurs que xbox a pu avoir sous sont giron et sans rien faire à part l’acheter…
Indiana Jones est sorti sur Master System, ça serait un peu abusé d’en faire une exclue Xbox ^^
Toujours pas compris
Dsl… c’est le prochain Avowed qui sera à 30 fps sur Series X.
Je pourrais expliquer mais ce serait long, ennuyeux, et avec des gros mots.
Donc comme Sony finalement, qui se sont payés du Street Fighter, du FF ou du Stellar Blade alors que c’était des jeux multi à la base. La différence étant que Indiana Jones on sait qu’il sortira sur PS5 avant même la sortie sur Xbox, là où les exclues Sony le but reste d’entretenir le flou artistique, et si possible, de bloquer totalement la sortie sur Xbox.
Ah ok
Bah après je préfère maîtrisé en 30fps qu un jeu qui a des tas de mode inutiles qui font le yoyo constamment en 30 et 60 fps.
Starfiled est en 30fps comme Hellblade 2, et ils sont nickels
Mouais sauf que un jeu peut être une exclusivité malheureusement de là à prouver que sony a payé…mais sony n’a pas acheté entièrement des studios multiplateforme il faut le dire…la seule raison que ms sortent des jeux sur ps5 c’est que leur console bide et qu’ils veulent du flouze…
non, pas du tout.
ils ont jamais fait ça.
Moi je m’en souviens pas, trop vieux peut être